lememe0 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut a tous donc moi c est fred 32 ans petite famille une femme deux ptits bouts je suis donc passer du cote obscure il ya peu de temps l annee derniere avec une wrx 2004 que j ai deja un peu modele a ma facon ligne et collecteur inox admission aem dump valve hks turbo timer pommeau prodrive volant milano racing oil tank je suis sur un echangeur frontal en ce moment voila c est un peut pres tout et une remap dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut à toi haut grand adorateur de la Subaru!Il semblerai qu'elle est pas mal équipée ta titine!Peut-être que quelques photos nous en diraient un peu plus!N'est crainte lâche toi, ont est assez friand des belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Welcome here. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lememe0 0 Posté(e) le 29 mai 2010 comment fais ton pour coller les foto ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très simple!Tu clic sur répondre, en suite sur héberger une image et tu crée ton propre compte et la tu pourras en suivant les consignes explicatives télécharger ta photo. Pour finir tu copie l'adresse de ta photo dans la partie partager avec un ami mais seulement le second liens et tu le colle dans ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 31 mai 2010 welcome parmis nous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour et bienvenue sur subarumania.Comme tu pourras le constater ce forum a pour vocation camaraderie ,aide et partage.Ici pas de prise de téte mais une convivialité qui doit etre de mise.C'est dans cet etat d'esprit que ce forum a été crée. Pour ta question si les explications tres claire de bouba (Merci a toi) ne te suffise pas.................... Clique ici pour acceder au didactitiel ajout de photo sur le forum /le-coin-du-photographe-reporteur-f9/post-it-ajouter-une-photo-sur-le-forum-t743.htmSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu n'as pas mis la bonne adresse pour ta photo...mais je t'ai rattrapé le coup. . La magie de subarumania..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lememe0 0 Posté(e) le 2 juin 2010 franchement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est bien belle cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 jolie subby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites