Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lememe0

lememe0

Messages recommandés

salut a tous donc moi c est fred 32 ans petite famille une femme deux ptits bouts je suis donc passer du cote obscure il ya peu de temps l annee derniere avec une wrx 2004 que j ai deja un peu modele a ma facon ligne et collecteur inox admission aem dump valve hks turbo timer pommeau prodrive volant milano racing oil tank je suis sur un echangeur frontal en ce moment voila c est un peut pres tout et une remap dans un futur proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi haut grand adorateur de la Subaru!
Il semblerai qu'elle est pas mal équipée ta titine!
Peut-être que quelques photos nous en diraient un peu plus!
N'est crainte lâche toi, ont est assez friand des belles photos! WinkVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très simple!
Tu clic sur répondre, en suite sur héberger une image et tu crée ton propre compte et la tu pourras en suivant les consignes explicatives télécharger ta photo. Pour finir tu copie l'adresse de ta photo dans la partie partager avec un ami mais seulement le second liens et tu le colle dans ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur subarumania.Comme tu pourras le constater ce forum a pour vocation camaraderie ,aide et partage.Ici pas de prise de téte mais une convivialité qui doit etre de mise.C'est dans cet etat d'esprit que ce forum a été crée. Pour ta question si les explications tres claire de bouba (Merci a toi) ne te suffise pas....................

Clique ici pour acceder au didactitiel ajout de photo sur le forum Arrow/le-coin-du-photographe-reporteur-f9/post-it-ajouter-une-photo-sur-le-forum-t743.htm

Sportivement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...