SavoieSub 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voici les photos de cette magnifique journéeil y a mes photos et aussi celle de mes enfantsRegroupement à La ClusazAu col de la Forclaz, avec une magnifique vue su le lac d'AnnecyAu col de la Croix FryAu col des SaisiesAu restaurant du Doron à BeaufortDistribution des surprises pour tout nos invités!Une Edelweiss fabriqué par J-No!Un porte clef à l'effigie de la sortieUn cadre en vieux bois "Mt Blanc"Au barage de RoselendRetour à Beaufort pour l'achat de fromage à la fruitière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour ces magnifiques photos, ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merki et encore merki, les miennes dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 24 mai 2010 De très belles photos et je vois que tu m'a pris à mon insu, bravo!Un grand merci à toi!Du coup je ne sais pas si je dois mettre les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour les tofs et cette superbe journée Allez Bouba soit pas timide, fait péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pas de soucis ça arrive je suis entrain d'effacer les plaques d'immat des Subinettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Attention je poste les premières photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbe photosdommage que la distance est longue, on aurait pu venir se joindre à vousçà donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bouba_net a écrit:Attention je poste les premières photos ce soir! On attend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est parti!Donc lieu du rendez-vous la Clusaz (Haute Savoie)Beaucoup de participant et que de belles voitures!!!!Mais c'est aussi les préparatifs!!!Ah aussi j' oubliais! Vous remarquerez que les photos ne sont pas à mon nom mais à celui du club pour que vous puissiez tous en profiter!!!Sur cette 1ière photo, de la Gauche vers la droite: Ma sub; celle de Diego; celle de Kanail 74 et pour finir celle de Christophe.La voiture de Thierry06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah j'ais oublier de vous dire, le monsieur qui parle dans son Talky, c'est Christophe le président! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Attention la cavalerie arrive!!!! Mais je ne comprend pas se n'était donc pas une sortie Sub? Alors pourquoi une Toyota et une Honda Mais non preuve que les organisateurs ne sont pas chovin!!!Ah qu'elle belle voiture mais je la reconnait c'est celle de Chris04 qui nous a bien tous fait rigolé durant cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 AAAAh le dîner est servi, petite pause je vous envois le reste après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Magnifique tes tofs A l'occasion un petit cours de photos et des renseignements pour le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 De retour!Alors pour toi Thierry je te ferai un prix d'ami, normale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci BOUBA, pourquoi celle de Thierry, parce que c'est le MODO, celle de chris trés jolie, Par contre tu aurais pu manger sur le pouce, pour nous passer le reste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La suite!Ne vous fier pas à cette voiture si banale car sous le capot il y a de la cavalerie, n'est ce pas ScudAh! Je crois qu'il va y avoir de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sur le pousse, sur le pousse!!!J' aime bien laisser un peu de suspens!!!!C'est toujours mieux quand on attend! Alors il va falloir attendre!Tien c'est bizarre ça me fait penser à une PUB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Re-suite!N' est-il pas magnifique cet aileron Allez petite photo de classe! Mais c'est la mienne! A non la mienne est blanche j'oubliais!!!Ah! Et voici la belle Toyota et la belle Honda! Je sais ce ne sont pas des SUB mais avouez qu' elles sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci BOUBA, super sympa ces photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci, Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Re-re-suite!Quelle belle GT n'est-ce pas?Et celle -ci? Elle a la diable au corps! N'est ce pas Scud?Et oui vous l'aurez deviné, c'est la Titine à Jean No 349CH excusez du peu!Jean No je crois que tu as oublié quelque chose en fermant la portière!Non, non ce n'est pas le propriétaire qui se trouve à côté!Car il est là Tous à gauche de la photo (C'est Stéphane!!!)Belle coupe non? Il y a bien beaucoup de carbone sur cette voiture!!! Petit discours de Jean-No: "Attention ici ce n'est pas comme dans le Sud. Les gendarmes et les cyclistes ne nous aiment pas beaucoup!" (à ce moment là comme vous allez le constater un cycliste passe et là c'est l'éclat de rire de la par du groupe et des Modos!)Et c'est parti pour le col de la Forclaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super photos et super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à toi Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est pas celle de Jeff, la sienne est au début du reportage Et encore merci pour les tofs , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Col de la Forclaz Altitude 1526mUn petit vol ça vous dit Allez c'est parti! Dans le fond sur votre droite vous pouvez voir la ville d' Annecy!Attention la star CHRIS04, Salut Chris!!!Mais c'est qui ce paparazi? (Dans le mille c'est Christophe qui nous prépare de belles photos pour le reportage de la sortie)Allez maintenant on passe au col de la croix Fry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Col de la Croix Fry Altitude 1477 m"Eh! Jean No regarde un cycliste!"Non Diego ce n'est pas ta voiture! Alors on ne touche pas! Ah petit soucis radiateur percé, retour obligé à la maison dômage! On ne peut pas tous prévoir!Après cette petite pause départ au col des Aravis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Col des Aravis Altitude 1486mAllez départ au col des Saisies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop trop belles ces photosUn méga houra pour toi Bouba you're the of clic clacAvec ton autorisation, est-ce que je peux mettre les tof sur le fofo du SAC, histoire de les faire saliver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Col des Saisies Altitude 1657mTiens JEFF!Christophe est aux anges de voir que tous se passe bien (je le comprend car c'est pas rien de réaliser une telle sortie avec tous les autres dirigeant)!Petite photo de sa subinette!Ah! un moteur bien sale, dômage pour une si belle GT! A l'inverse le moteur de celle de Christophe est impeccable! De même que l'intérieur! N'est ce pas magnifique????Ils sont mignons!!!Départ au village de Beaufort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu peut faire ce que tu veus JEFF, elles sont à tous ceux qui ont participé à la sortie! (Dans la limite du raisonnable quand même!)Oups désolé pour l'erreur de ta voiture JEFF. Mais sans les plaques ça devient un peu difficile de les reconnaitres (mille pardons)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Village de Beaufort, pause repas!!!! Ambiance décontracte!!!UUUUuuummmmmhhh!Un Petit café pour la route?JEFF et sa chère et tendre!!! Regardez bien ce que se boivent les 2 cyclistes en bleus sur la gauche! Et oui une bouteille de blanc!!!Bien sur CHRIS04 entrain de faire le penseur de Rodin Allez direction le barrage de roselend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Terminus Le Barrage de RoselendCoucou Jean No!!! Encore dans le cadre, HI,HI,HI!!!THE END!!!!! P.S. Merci à tous d'être venu à cette sortie et aussi un grand merci à tous les organisateurs du SICS (Christophe, Jean No, Stéphane et les autres), merci pour les cadeaux.Et encore merci à vous d'avoir pris la peine de regarder mes photos!@Plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci à toi pour ce reportage, très belles photos, et super explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 n oublis pas le penseur de rodin bouba, et serais là en juillet , t inquietes, bizz a toute ta famille, a plus amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Un grand grand merci Bouba pour ces si belles photos et ces commentaires qui leur vont si bien, elle reflète ta bonne humeur.@+ amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop belles ces photos, hip hip hip bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci à vous tous!C'était une super journée et je voulais lui rendre hommage à ça valeur!Maintenant j'ais hâte d'être au mois de juillet pour la sortie suivante et tous vous retrouver pour une franche partie de rigolade!Comme on le dit souvent SUB un jour SUB toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super, meffie toi, tu pourrais devenir photographe officiel Un grand merci pour ce reportage et au plaisir de se revoir bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci à toi Thierry c'est trop d'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Hey Bouba !!!Un grand grand grand grand merci merci merci à toi pour ses superbes photos et commentaires que de souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ouai, je sais on a bien rigolé. Une superbe journée comme on aimerai en voir plus souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elles sont superbes tes photos. Merci de m’avoir pris entrain de m’endormir . Je suis rentré la veille de la sortie de Berlin en voiture.C’est quand vous voulez pour la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci à toi Diego!Pas de Problème pour une prochaine virée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Un très beau reportage photos , vraiment bravo . Une très belle sortie auquelle j'ai participé l'année dernière et malheureusement pas pu cette année . Vive les Subs, le SICS et tous ceux du Sud qui ont participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Meci à toi oasis38!C'est dommage, car c'était vraiment une superbe journée et le temps était au rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Encore un peu de patience et je mettrais mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pffffffffffff parole et parole et paroléééééé la lalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites