pierre06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour a tous je m apelle pierre j ai une wrx noire 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut et bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue à toi Pierre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue sur Subarumania !! présente nous ta WRX, photos, configuraiton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Surtout les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bouba_net a écrit:Surtout les photos!!! Et oui !! aller Pierre un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut pierrot ,bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Les photos, les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je poste les photos de la subby pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ouaaahhh! Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je vais bientot lui faire les feux a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très belle en noir ! C'est quoi comme rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pierre06 a écrit:des obus carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Donc il ne voit rien dedans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ces pas le top mais ca va on y voi pas mal dans ce la et puis pour le prix que je l ais est payer 50 e neuf plus ils sont electric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 fabriquation des feux a font noir par nico que je remerciavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 7 juin 2010 EEEHHHH!!!Encore une petite touche à ta belle!J'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci a toi et aussi a nico qui a fait le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trop belles tes WRX, aussi celle-là, que l'autre, la bleue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pierre06 a écrit:pierre06 a écrit:des obus carbonneOui merci j'avais vu C'était pour la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 savoiesub excuse moi je n avai pas compris c est pas des vrai obus carbonemais une belle imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pierre06 a écrit:savoiesub excuse moi je n avai pas compris c est pas des vrai obus carbonemais une belle imitation Pas de soucis, merci pierre06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 superbe mon Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 11 juin 2010 qui lui ou sa voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bennn lui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu les ou tu les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pierre06 a écrit:tu les ou tu les pas telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites