Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepocitron

5eme ballade provencal

Messages recommandés

bonjour a tous comme toutes les années le TEAM SUBARU PERNOIS organise sa ballade provencal
qui se déroulera le dimanche 11 juillet 2010
pour toutes information cliquer sur le lien si dessous
http://subaruteampernois.forumactif.com ... .htm#10454)
cliquer sur acceuil puis ballade 2010
en espérant que de nombreuses voiture seront presente
merci

Ca va être chaud avec le meeting de Belvédère le we d'avant mais on va essayer Wink

Je vais essayer. Je ne suis pas sur d'être rentré à temps pour venir vous rejoindre. Il y a beaucoups d'hôtel dans la région pour une inscription à la dernière minutes?

pour ma part je ne pense pas y aller après l'organisation du 2nd meeting du SAC je vais décompresser Very Happy

Par contre une liste est ouvert sur le SAC et il y à déjà des inscrits Very Happy

Désolé mais comme titine est en vente ,j'évite les KM, passez un super bon week-end Wink

Si vous êtes partant, je me joins à vous, geekgeek je sais je ne suis pas un cadeau, lol!lol!

Enfin si vous voulez d'un boulet, geekgeekgeek

sub basque a écrit:
Si vous êtes partant, je me joins à vous, geekgeek je sais je ne suis pas un cadeau, lol!lol!

Enfin si vous voulez d'un boulet, geekgeekgeek

Je vais essayé de convaincre françois........................ Wink Regarde un peu au niveau du SAC qui serait partant.

Amicalement

Michel

NB: Enchanté d'avoir fais ta connaissance au Meeting de Belvedere. cheers

Sur le SAC, personne n'était trop chaud, Sad excepté Jacky moustier et sa tribu qui s'y rendent.

Je suis également satisfait de t'avoir rencontré.

Cordialement.

Petite mise a jour du programme.

Balade provençale en subaru

5ème balade provençale du Team Subaru pernois : ANNIVERSAIRE 2005-2010
Pour cette nouvelle balade, les membres du Team Subaru pernois accueilleront la bonne centaine de participants, dès 8h à la place René Cassin, à 12h une restauration est prévue sur place, le départ des bolides est prévu à 14h précises. Une balade de 145 km qui les conduira au sommet du Mont Ventoux, après un arrêt au parc de regroupement à Malaucène, les pilotes continueront sur Suzette, la Roque Alric, et marqueront un arrêt au Barroux afin de se désaltérer sur l’invitation du bar Philibert. Merci à eux !
Viendra l’heure du retour sur la place du marché, l’arrêt des véhicules en parc fermé sur la place René Cassin et la remise des prix en présence du copilote mondialement connu : Patrick Pivato et de Samia (Fabienne Carat), actrice du feuilleton "Plus belle la vie". La soirée s’achèvera par un apéritif et un repas au bar du marché.

Date : 11 juillet 2010
Cette balade provençale est dédiée aux 2 journalistes français : Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, otages en Afghanistan avec Rezo, Ghullam et Satam, leurs chauffeur, traducteur et accompagnateur.

Le plus simple serait de partir le samedi dans la journée et trouver un petit hotel sympa dans les environs pour etre opératonnel le lendemain matin apres un bon petit dejeuner.....et ne pas etre a la bourre. Rolling Eyes

malheureusement je suis de garde je ne pourrai pas me joindre a vous
mais je remet ca l annee prochaine afro

moi j y serais et vite revoir le club de savoie cheers et mon bouba pour qu il nous fasse de belles photos, bounce

Désolé Michel, mais je pense que nous nous y sommes pris trop tard, Twisted Evil , mais je pense que l'année prochaine, nous ferons différement.

Cordialement.

sub basque a écrit:
Désolé Michel, mais je pense que nous nous y sommes pris trop tard, Twisted Evil , mais je pense que l'année prochaine, nous ferons différement.

Cordialement.

Je ne lache pas l'affaire. J'ai appellé René le president du Pernois qui est un ami. Il serait ravi de me revoir . Je lui ai dit que je ferais mon possible pour convaincre quelques membres du sac. J'ai eu aussi daniel "le gaulois" mais il ne peut pas non plus malheureusement. François "dJbaxtt" est helas de garde chez les pompiers.Je vais essayé de voir avec Richard si il est libre. Si j'y vais je partirai le samedi dans la journée afin d'etre sur place le dimanche. J'attend aussi une reponse de "christopher"..............Voila les news............... Neutral

subarumania a écrit:
sub basque a écrit:

Cordialement.

Je ne lache pas l'affaire. J'ai appellé René le president du Pernois qui est un ami. Il serait ravi de me revoir . Je lui ai dit que je ferais mon possible pour convaincre quelques membres du sac. J'ai eu aussi daniel "le gaulois" mais il ne peut pas non plus malheureusement. François "dJbaxtt" est helas de garde chez les pompiers.Je vais essayé de voir avec Richard si il est libre. Si j'y vais je partirai le samedi dans la journée afin d'etre sur place le dimanche. J'attend aussi une reponse de "christopher"..............Voila les news............... Neutral

Ta présence, Michel, nous fera à tous un grand plaisir !!!!

subarumania a écrit:
Tu part quand Jean christophe ?? Samedi ? Tu dors a Pernes?? Tu as réservé l'hotel ?? A BIENTOT..........

Michel

PS:MP pour la reponse............

MP Michel

• Créer...