usa304 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjours à tousJe m'appelle william de la région boulonnaise et je suis passionné de Subaru.J'ai réalisé un de mes rêves qui était de posséder une Subaru impreza en juillet 2009.Je suis donc l'heureux propriétaire depuis début juillet d'une Impreza WRX STI de 2005 en 2.5L.A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 9 mai 2010 welcome parmis nous tous.. et que la force soit avec toi ...tres belle en noire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites