Yv92 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour a tousJe viens sur ce site depuis qq temps, mais j ai attendu d avoir ma nouvelle Subaru pour me presenterVoila donc qui est faitC est une wrx sw modele 2006, 230 cv, grise, 70000 kmCe n est pas ma premiere puisque j en ai eu une de 2002 a 2005, c etait une wrx 217 cv, grise aussiVoila, a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue à toi! Montre nous des photos de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue a toi, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il sont ou tes photos de ton momstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yv92 0 Posté(e) le 6 mai 2010 val a écrit:il sont ou tes photos de ton momstre elle n a rien d un monstre, elle est gris metal, et je n arrive pas a mettre les photos icidesole, mais vous ne perdez rien, elle n a aucune originalite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue à toi et ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites