THIERRY06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Un petit tour au salon Top Marques à Monaco.Ne cherchez pas de Renault ou Peugeot ils savent m^me pas que ça existeUn crotale ? Terrible heinQuand les russes se mettent à fabriquer des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Encore quelques unes Une Porsche ,oui mais une RUFF 8 C (enfin un avion )800CV, moins d'une tonne et ça part par la route Une R8 full carbone La Tesla (tout électrique ) bien sympathique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci , Monsieur le modérateur, As-tu trouvé des freins pour ta belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il y avait trop de choix En fait j'ai pas trouvé la couleur que je voulais mais j'ai trouvé des jantes pour tracteurUne Ferrari revu par Lazareth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je viens de louper la jante, pourtant................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe ,merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh que de belles voitures!Merci pour les photos ça fait du bien de voir des bolides surpuissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sympa tous ses bolides!!! Elles sont à combien, j'en voudrais une????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je veux un garage comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites