subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue Thierry en tant que nouveau moderateur de "subarumania". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenue très en retard mais le cœur y est !ça fait plaisir de voir que le forum continue d'avancer ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mise à jour,Suite à un problème avec des guignols, je ne peux continuer à modérer ce forum.La guerre qui existe entre le SAC (dont je suis membre ) et le SCA ( Pierre06, Brigasque, Titou.......................................) fait que je suis partial envers certains membres.J'avais demandé qu'il n'y ait pas de règlement de compte ici, mais la bétise et le cerveau d'huitre de certains ( qui sont assez cons pour écrire ce que certains n'ont pas les couilles d'écrire) mettent un terme à ma fonction de modo ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'ai loupé un épisode...Je refuse ta démission. Essai de relativiser et dit toi que l’indifférence est le plus grand des mépris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Michel, j'ai laissé courrir et me suis expliqué avec "pierre 06" il y a quelques mois;je suis resté absent 3 mois sur tous les forums que je suivais, depuis c'est cool, tous les nouveaux disparaissent au bout de 3 ou 4 messages. Les autres forums sont peut-être"naze"Je ranime par ce message ce que je déteste( méchanceté, jalousie, égoîsme....)Je suppose que tu as accés au subaru paca mes couilles .Les topics sont tops : WCS, GTTF, Subarumania....J'espère qu'il t'a au moins demandé l'autorisation.Finalement, le milieu de la Sub , c'est comme les autres : si t'es gentil et sympa, t'es un conCordialement, vous inquiétez pas , vous me dégouterez pas des autos j'aime trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites