THIERRY06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et voila, je suis un nouveau modérateur sur le forum, je remercie Michel (Subarumania) pour sa confiance.Grace à vous ,ce forum est trés sympa et c'est vrai que je n'ai jamais lu de post qui partait en saucisse . Donc à partir de dorénavant ,c'est comme d'habitude et Attention je vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitation mais ça s'arrose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!Eh ben ça va être beau tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sub06 a écrit:champagne pas bete ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 contant de te lire michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 avril 2010 nicosub06 a écrit:contant de te lire michel moi aussi...........vous me manquez Je reviendrai promis. Et attention vous avez un nouveau modérateur qui vous surveille alors pas de betises et soyez sage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 t inquiete pas mon michel et reviens nous en forme .gros bisous de la part de sabine et de mickael . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il a du mal a se surveiller, alors surveiller tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 big up pour le nouveau moderateur ... alors maintenant que boss hogg ..veille faut s adresser à rosco p coltrane .... mais qui va faire flash...... perso suis pas dispo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben non alors , je suis quand même un tout petit peu moins moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca c'est toi, qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon maintenant on peut foutre le bordel je plaisante et je suis partant pour le champagne par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca devrait pouvoir s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Suite à quelques soucis, je ne suis plus en mesure de vous surveiller bande de jeunes poilus En espérant vous retrouver bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Suite au depart provisoire de thierry je cherche un nouveau modérateur pour surveiller le forum. La demande d'inscription se fera ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je sais que je passe regulierement sur subarumania mais je suis pas un pro de l informatique ..par contre je veux bien filer un coup de main .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 mars 2011 BWEELA a écrit:je sais que je passe regulierement sur subarumania mais je suis pas un pro de l informatique ..par contre je veux bien filer un coup de main .. Te voila modérateur.... Voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un grand merci pour cette confiance...mais attention le boss est en sous marin n est ce pas michel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 mars 2011 BWEELA a écrit:un grand merci pour cette confiance...mais attention le boss est en sous marin n est ce pas michel ... Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bravo pour ta promo bweela maintenent il te reste plus qu'a être serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pierre06 a écrit:bravo pour ta promo bweela maintenent il te reste plus qu'a être serieuxmerci .. maintenant pour le serieux promis je serais sage.... pas plus d'une connerie par heure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bravo pour la promos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites