mirageric88 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sur ma subaru, j'ai les répétiteurs avant orange!! Je recherche des répétiteurs noires ou blancs, connaissait vous une bonne adresse pour en trouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Comme d'hab Stef design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sur stef design il y a des répétiteurs que je vais acheté d'ailleurs, mais moi je parle de ceux qui se trouve juste a coté des feux!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il me semble qu'il avait les 2.Essaie de l'appeler dans la semaine .Sinon Oasis tuning, du matos de malade(les prix aussi) , pareil appelle les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sinon ,tu les fais peindre a la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ou lui appliquer un film carbone, je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites