mirageric88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour!!! J'aimerais faire rabaisser ma subaru en lui mettant des combinés filetés mais je ne m'y connais pas beaucoup!! pouvez vous me conseiller niveau qualité/prix sur un produit ou un lien qui pourrais me renseigner? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire ,circuit, petite route ou balade en famille.Si c'est juste pour la rabaissée ,tu peux ne changer que les ressorts (max -30) sinon les combinés mais le prix n'est plus le même.Pour moi le top Bischtein PSS9 ou les prodrive (mais là ça douille), sinon les Teins (trés bon produit) avec plusieurs niveaux.Regarde chez Stefdesign ou jdracing, monstaka c'est chez eux que je me sers en priorité et jamais de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi c'est surtout pour les petites ballades et les petites routes, je ne fais pas de circuit!! (enfin pas pour l'instant). Je vais essayé de voir sur leur site, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Attention!Qui dit changement de suspension dit réglage et lorsque tu commence dans ce domaine vive la galère car ton véhicule sera stable sur un terrain, mais pas sur l'autre. Alors si c'est juste pour l'utilisation autre que la compétition il vaux mieux changer les ressorts.C'est plus simple et donne un aspect plus agressif à ton véhicule.Mais attention aux ralentisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et en ne changeant que les ressorts, est-ce que à la longue ca n'endommage pas les amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi je dirai que tous simplement ton débattement est moindre!après tous dépend de la façon dont tu conduit!De toute manière plus tu rouleras comme un rascale (façon pilote de rallye n'ayant aucun soucis question budget et changeant les pièces à tour de bras) plus il y aura des risques pour tes amortisseurs ressort court ou pas!De même tous dépend aussi de la qualité de tes ressorts.Le problème sera surtout au niveau du chassis donc mieux vaux mettre une barre anti-rapprochement si tu n'en as pas dejà!A toi de voir!Le problème lorsque tu commence à faire ça c'est qu' il faut tous renforcer (roulement,etc...) pour éviter les petits soucis.Après y en a qui te diront qu'il non rien renforcé et qui n'on pas eut de problème donc c'est vraiment subjectif!Je ne sais pas quoi te dire d' autre.Mais demande à SavoieSub sur le site il t'expliquera mieux que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok ok, non je n'ai pas encore de barre antirapprochement, j'y songerai!!! tu me conseillerais quel marque pour les ressorts courts?? car bon, je n'ai pas trop l'intention de faire du circuit avec, et c'est vrai que niveau prix, ce n'est pas le même que les combinés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 step design est ton ami ... voila un petit echantillon de ce que tu peut trouver sur son site ..http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=9&code_lg=lg_fr&num=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mirageric88 a écrit:merci sympa!!pas de soucis .. le plus dur comme toujours ...faire un choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites