mirageric88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour je me présente : Eric, j'ai 21 ans!! Je suis l'heureux propriétaire d'une Subaru WRX STI de 2001 comptant maintenant plus de 305 chevaux!! Je mettrais très prochainement des photos!! Je me suis inscrit sur ce forum afin d'y connaitre un peu plus sur les subaru et pour connaitre un peu plus de monde!!!!! Merci à tous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut et bienvenue Si on peut t'aider ce sera volontier mais tu as déjà un beau jouet apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bienvenue à toi!Comme dit thierry tu as déjà tous ce qu'il faut question puissance!Pourquoi en vouloir plus? 305 Ch tu peus rouler en WRC sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui j'imagine bien!!! maintenant je cherche juste l'esthétique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci à toi val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 welcome ..à toi et à ta belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 des photos vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites