THIERRY06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Une superbe journée, des paysages magnifiques et des routes........ Merci aux organisateurs et à tous ceux qui étaient présents.Quelques photos : MERCI MAEVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Une dernière que j'adore ,normal c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci mon Nico pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci de partager tous ca ...belle sortie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Regardes bien Thierry, il me semble que tu as une jante différente, Reste calme, OK CIAO a+. Ton sac de sable, toujours disponible pour toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 THIERRY06 a écrit:Merci mon Nico pour la photo celle la est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nico, tu déconnes, sur le drenière on voit de quel coté, et le poids lourd, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour ta peine je vais monter ce week end pour que tu changes la roue Mais bonne nouvelle, la bonne "devrait" être là. Je vais voir ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites