Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djbettez

converstion devant wrx 2002 a un 2006-07

Messages recommandés

bonjours jai une question
jai lintention de macheter un wrx 2002 VGA (frapper devant leger) et le reparer avec un devant complet de wrx 2006-07
estce que la conveertion se fait bien ?
estce que le fait qui soit VGA jaurrai des probleme a linspection mechanique de la saaq

p.s si c'est possible jaimerai savoir quelle pieces sont necessaire ( aile, hood, bumper, lumiere, supoort de rad, grille ???)

jai deja quelque impreza vga de remonter a mon actif mais presentement mon projoet membete beaucoup!!

merci!!!

Salut, ce serait bien si tu te présentais Wink
Quand à
1 la conversion elle se fait mais il faut récupérer toute le carrosserie avant d'une 2006 plus les optiques et surtout les supports de phares et la traverse (cf chez Stef design)
2 pour le VGA aucune idée .

bon pour la presentation je suis un gars de 20 ans qui se passionne dans le domaine mais je suis un amateur Wink jaime remonter des subaru vga jai est deja 4 a mon actiff Smile

maintenant lorsque tu parle des optique c'est quoi ou juste la couette de fil pour les lumiere?

puis trouver un devant complet de 2006 07 c'est rare! donc javais pensser acheter mes pieces chez le concessionnaire c'est pourquoi je voulai savoir toute les pieces necessaire pour faire la convestion

pour ce qui est de la question VGA jme occupe je vais appeler chez un centre d'inspection de la saaq

crois tu que c'est un un pojet qui se fait bien ou c'est compliquer parce que selon moi je crois que toute fit " bolt on"

merci! etienne

Je sais que ça a déja ete fait ,et je ne panse pas que ce soit trés compliqué.
doc il te faut 2ailes 1 capot 1 pc avant phares calandre et surtout les armatures qui soutiennent les optiques carils sont différents d'un modèle à l'autre.

bon bien jte remercie beaucoup mais les optique cest quoi ou juste les lumiere????

THIERRY06 a écrit:
Je sais que ça a déja ete fait ,et je ne panse pas que ce soit trés compliqué.
doc il te faut 2ailes 1 capot 1 pc avant phares calandre et surtout les armatures qui soutiennent les optiques carils sont différents d'un modèle à l'autre.

plus aussi les pares boue , l ecope de capot ,le spiter ,la garniture a l interieur du capot ,etc etc .......

et pour le vga ,si tu as pas le suivis d un expert et de facutre de garage et d un controle technique pour voir qu il a aucun probléme et ben tu auras jamais les papiers de la voiture .

Nico, Twisted EvilTwisted Evil PAPA ne va pas être content, lol!lol!lol!

PPPPPOOOOOOOOOVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE PAPA TITOU? lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...