djbettez 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonjours jai une question jai lintention de macheter un wrx 2002 VGA (frapper devant leger) et le reparer avec un devant complet de wrx 2006-07 estce que la conveertion se fait bien ? estce que le fait qui soit VGA jaurrai des probleme a linspection mechanique de la saaq p.s si c'est possible jaimerai savoir quelle pieces sont necessaire ( aile, hood, bumper, lumiere, supoort de rad, grille ???)jai deja quelque impreza vga de remonter a mon actif mais presentement mon projoet membete beaucoup!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut, ce serait bien si tu te présentais Quand à 1 la conversion elle se fait mais il faut récupérer toute le carrosserie avant d'une 2006 plus les optiques et surtout les supports de phares et la traverse (cf chez Stef design)2 pour le VGA aucune idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbettez 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon pour la presentation je suis un gars de 20 ans qui se passionne dans le domaine mais je suis un amateur jaime remonter des subaru vga jai est deja 4 a mon actiff maintenant lorsque tu parle des optique c'est quoi ou juste la couette de fil pour les lumiere?puis trouver un devant complet de 2006 07 c'est rare! donc javais pensser acheter mes pieces chez le concessionnaire c'est pourquoi je voulai savoir toute les pieces necessaire pour faire la convestionpour ce qui est de la question VGA jme occupe je vais appeler chez un centre d'inspection de la saaqcrois tu que c'est un un pojet qui se fait bien ou c'est compliquer parce que selon moi je crois que toute fit " bolt on" merci! etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je sais que ça a déja ete fait ,et je ne panse pas que ce soit trés compliqué.doc il te faut 2ailes 1 capot 1 pc avant phares calandre et surtout les armatures qui soutiennent les optiques carils sont différents d'un modèle à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbettez 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon bien jte remercie beaucoup mais les optique cest quoi ou juste les lumiere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Les pahres complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 THIERRY06 a écrit:Je sais que ça a déja ete fait ,et je ne panse pas que ce soit trés compliqué.doc il te faut 2ailes 1 capot 1 pc avant phares calandre et surtout les armatures qui soutiennent les optiques carils sont différents d'un modèle à l'autre.plus aussi les pares boue , l ecope de capot ,le spiter ,la garniture a l interieur du capot ,etc etc .......et pour le vga ,si tu as pas le suivis d un expert et de facutre de garage et d un controle technique pour voir qu il a aucun probléme et ben tu auras jamais les papiers de la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour avoir une idee:http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=53&code_lg=lg_fr&num=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 peut etre que la mienne vas passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j attend juste une donneuse d organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nico se lache, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et tu la repeinds en ROSE FLUO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 heuuuuuuuuuuu nooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Allez fais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toi d abord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nico, PAPA ne va pas être content, PPPPPOOOOOOOOOVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE PAPA TITOU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 papa titou lui il veut la sub blanche et deco noir .il a fini sa periode gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites