madwrx2010 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, j'ai eu ma premiere subaru en novembre dernier, juste avant que l'hiver n'arrive. Mon ancienne auto etait une Mini Cooper S 2006. Comme j'habite dans les laurentides et que je fais enormement de route, j'ai eu un coup de foudre pour ma subaru. C'est une WRX 2010 noire berline. Je fais maintenant competition a ma blonde qui a une Mitsubishi Lancer Ralliart 2009: twin clutch, bancs recaro, 237 hp, 255lbs de torque... J'ai fait changer la grille avant pour qu'elle soit toute noire, tout comme les vitres qui sont egalement teintees. J'ai aussi commande des mags noirs Prodrive pour l'ete... J'ai hate de vous montrer des photos... by the way, quelqu'un pourrait me montrer comment vous en poster... Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madwrx2010 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voici ma subaruet les roues pour l'étédonnez-moi vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut et bienvenue Elle est magnifique et les jantes Mais ça fait bizarre , les berlines comme la tienne ne sont pas importées en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut et bienvenue à toi!Je ne savait pas que subaru avait sortie ce model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal 0 Posté(e) le 9 mars 2010 slt à toi et bienvenuetrès belle sub, c'est la deuxième que je vois en France comme la tienne!la première que j'avais vu été blanche et c'étais dans le Finistère.superbe jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 b ienvenue a toi, trop belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jolie jolie tout ca ...bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vivement l'été que l'on puisse voir ça nouvelle parure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut ! Comme dit ailleurs je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue a toi ,sympa la x en berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue, très belle cette X en berline et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites