bouba_net 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonsoir à tous!Je m'appel Jean-claude!Je suis de la Haute Savoie et j' avais une Subaru WRX de 2001 sortant de chez EfJie. Malheureusement pour moi elle n'est plus de se monde après une sortie de route.ça faisait 4 ans que je la possédait!Triste fin pour ma belle!Mais aujourd'hui l'heure est de regarder vers l'avenir et cet avenir est une nouvelle demoiselle de 2005 avec ça magnifique robe blanche.Eh oui vous l'avez deviné, c'est une Subaru Impreza WRX de 2005 dont je vous parle!Peut-être l'avez-vous déjà vue!C'est le vendeur de la belle qui m' a parlé de votre site!Alors merci à vous pour se site des amoureux des Impreza!Qui c'est à une prochaine sur les routes![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut a toi tu est le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci pour ton acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue a toi jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci à vous trois pour votre acceuil!Eh non comme la photo tenterait à l'imaginer, ce n'est pas une STI mais une WRX .J' en suis déjà fan malgré son acquisition toute récente, c'est à dire hier après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanail74 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue, peut être nous croiserons nous sur nos belle route sinueuse de haute Savoie.regarde dans la rubrique rencontre il y a un rasso prévu pour mai dans le 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci à toi Kanail74 pour l'info!Qui sais nous nous croiserons prochainement sur les routes ou au cours de la sortie.Je ne sais pas encore si j' y participerai!Peus tu me dire la date limite d' inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Alors Val, c'est quoi ta Titine, une WRX, GT?STI ou pas STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est superbe ta blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Thierry06! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue sur Subarumania !! de quelle région es tu en Yaute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut!Je suis de la Roche sur Foron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voici ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 17 mars 2010 2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 17 mars 2010 3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 17 mars 2010 4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Thierry!Quand je l'ai vue, j'ais eu un coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 THIERRY06 a écrit:Elle est superbe +1 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Sub06!ça fait chaud au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 18 mars 2010 welcome parmis nous ... vraiment tres belle ....une subaru en montagne ..le debut du paradis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Les jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'ais beaucoups appris grace à vos cours sur:" l'entretient de votre subaru", mais le problème c'est que je n'avais pas les demoiselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 10 avril 2010 vraiment très belle ta subaru!!! c'est pas trop chiant le blanc pour le nettoyage?? moi le noir ça se sali très vite mais bon, quand elle est propre elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je te remercie pour le compliment!Il est vrai que le blanc est salissant mais quand même moins que le noir! J' ais un copain suisse "Vince" qui en à une noir et lui c'est trop la galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je te souhaite avec " un peu " de retard la bienvenue sur ce forum.SportivementSubarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 11 avril 2010 effectivement le noir, c est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites