venturi_subaru 0 Posté(e) le 27 février 2010 question ?pour ou contre ?quel marque ?pour quel model de Sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'en ai pas encore, mais le plus facile à poser serait le HKS avec le kit de liaison.Je pense que j'en mettrai un car ça évite de poireauter dans l'auto le temps que tout refroidisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 février 2010 perso le turbo timer c est moi dans la mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 16 mars 2010 BWEELA a écrit:perso le turbo timer c est moi dans la mienne .... + 1Sachant que si tu as une alarme, ben ça risque de rentrer en conflict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jeff a écrit:BWEELA a écrit:perso le turbo timer c est moi dans la mienne .... + 1Sachant que si tu as une alarme, ben ça risque de rentrer en conflict...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites