kanail74 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut à tous!!Je m'appelle Jérôme, j'ai 32 ans, marié et je suis de Haute Savoie.Depuis une année, je possède une impreza WRX que voici: Elle sort juste de la carrosserie pour une peinture complète!Je n'ai mis qu' une photos pour l'instant car je n' ai pas trop compris comment faire alors nous verront le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanail74 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est bon je crois avoir trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue a toi sympa ta bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 24 février 2010 welcome parmis nous ....encore une belle bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanail74 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci quelle accueil c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oooooooooooh bienvenue à toi!Vive la WRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue sur Subarumania !! Tu es d'ou en Yaute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanail74 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour je suis juste a coter de st julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites