RUDY89 0 Posté(e) le 15 février 2010 Allez en tant que nouveau membre je me présente rapidement:Prénom :RudyÂge:37Statut Marital:en coupleVille de résidence:AUXERRE (89)Ville de naissance:SENS (89)Profession:MilitaireSport favoris:rugbyVoiture:WRX bleue Mica de 2007Voiture de rêve: Audi R8 (entres autres)A bientôt sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéD68 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK400+ 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut et bienvenue sur subarumania Rudy, j ai croise la voiture de tes reves hier blanche avec le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 15 février 2010 welcome inside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue à toi Rudy!Elle est très belle ta WRX!Dit moi les auto-collants, c'est toi qui les a collés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDY89 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hello Non les autocollants étaient déjà posés par l'ancien proprio. Je l'ai achetée avec 18000kms. La photo c'est celle de l'annonce sur la centrale des particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut Rudy!Tu penses faire des modifications dessus dans le futur ou tu la laisse tel qu'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDY89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai déjà explosé un moteur sur une GT à 47000KMS alors je vais finir mes 2 mois de garantie et je verrai après. Pour le moment j'ai juste pour un peu plus de sonorité une sortie MADAC avec suppression de l'intermedaire et une dump FORGE. Etre en full décat me brancherai bien mais il faut faire un remap et le prix de la manip est pas donné. On verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouai, je comprend!Il est vrai que rien n'est trop beau pour nos belles, mais le problème reste toujours le même: l'argent.On ne peu pas se permettre une erreur qui pourrait lui être fatale.C'est pour cela qu'un grand nombre d'entre-nous recherche la fiabilité avant tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue a toi rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDY89 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci. Sympa le système d'alarme à "4 pattes", la voiture et le maître peuvent dormir tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites