THIERRY06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 La sortie ,c'est dimanche ,rdv 8h30 à la Clusaz (désolé pour l'orthographe)Quelqu'un qui passe par Annemasse?Les sudistes arrivent samedi et on arrive par Grenoble donc je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est bien dimanche la sortie!! Je part d'Annemasse à 7h30 car j'ai des détailles à règler avec mon co-organisateur, si ça ne fait pas trop tôt on peur faire la route ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 22 mai 2010 SavoieSub a écrit:C'est bien dimanche la sortie!! Je part d'Annemasse à 7h30 car j'ai des détailles à règler avec mon co-organisateur, si ça ne fait pas trop tôt on peur faire la route ensemble!Pour moi ça va. Je pensais déjà passer dans cette tranche horaire par la-bas. On se voit au sur la première zone de péage comme l'année passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Diego a écrit:SavoieSub a écrit:C'est bien dimanche la sortie!! Je part d'Annemasse à 7h30 car j'ai des détailles à règler avec mon co-organisateur, si ça ne fait pas trop tôt on peur faire la route ensemble!Pour moi ça va. Je pensais déjà passer dans cette tranche horaire par la-bas. On se voit au sur la première zone de péage comme l'année passé? Yes, 1er péage vers 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 22 mai 2010 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 mai 2010 A demain pour une journée pleinne de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 22 mai 2010 A Demain tous j'ais hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Arrivé à la maison. Après le Range, cst un scooteur qui voulait passer sous les roues. Il est sorti très large dans un virrage.Organisation irréprochable comme l'année passé. Encore merci pour cette belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Arrivée moi aussi à la maison!C'était une journée super et très bien organisée ainsi que de bonnes rigolades.Merci à vous Christophe, Jean No et les autres pour se parcoure magnifique!J'espère à très bientôt sur les routes!De même un très grand merci à tous ceux du sud qui ont pu venir!Merci aussi à Diego le seul suisse à être venu parmi nous! Plus que jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanail74 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci à tous pour cette journée!!!Trés bien organisée, vivement la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon et les photos elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vraiment une super journée !! tout c'est très bien passé.une vingtaine de SUB étaient présent et 34 pers au total.Tout le monde à été ravis. Merci encore d'être venu!Et aussi, comme la dit bouba-net, un très grand merci aux personne du sud d'avoir fait le déplacement !!Vivement le mois de juillet ! Les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bien Arrivé après un petit rab d'une journée dans votre belle région, content d'avoir eu cette superbe sortie dans ce décor magnifique avec le pour rencontrer autant de personne si sympathique merci les organisateurs @ trés vite Les photos suivront on récupère un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi pour ma part j'y serai à la sortie du moi de juillet mais seul il faudra qu'on s'organise pour la descente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bien arriver , apres une journée magnifique ,encore une fois merci a tous les organisateurs . probléme de débimetre renplacer sur place, comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres .a la prochaine ... salut a tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Heureux que vous ayez passé une bonne journée ensemble. J'ai pensai a vous....Amitiés a tous.Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour les Sudistes.J'ai des coups de soleil. Comment je vais faire au moi de juillet pour ne pas me brûler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour cette belle promenade et ravi d'avoir pu rencontrer Bouba et sa petite famille, Diego, et Kannail.Quand vous voulez vous descendez [quote]J'ai des coups de soleil. Comment je vais faire au moi de juillet pour ne pas me brûler... C'est facile tu te poses en terrasse à l'ombre avec un rosé bien frais OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 25 mai 2010 THIERRY06 a écrit:C'est facile tu te poses en terrasse à l'ombre avec un rosé bien frais OK je sors Et c'est toi qui va rouler ma titine??????????? Pendant ce temps là, je te pique tes clés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut à tous, les photos vont bientôt arrivées en ce moment je suis entrain d' effacer les plaques d' immat des Sub.Thierry ça m' a vraiment fait plaisir de te voir, mais pas de soucis ont se mettra à l'ombre pour éviter les coups de soleil au mois de Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour cette super journée , animée de beaux paysages et de personnes super sympa. Vite tous se retrouver le 11 juillet et merci encore de cette super balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut a toi bouba et espere te revoir , bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut Chris04! Moi aussi j'espère te revoir et surtout au mois de Juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bouba_net a écrit:Salut Chris04! Moi aussi j'espère te revoir et surtout au mois de Juillet!!!+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vivement le mois de juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 alors tous pret pour le 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mais bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je ne crois pas que je serai rentré à temps. On vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 30 juin 2010 chris04 a écrit:alors tous pret pour le 11 juillet Hey !! bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Par-contre il faut qu'on s'organise pour la descente et l'hôtel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 SavoieSub a écrit:chris04 a écrit:alors tous pret pour le 11 juillet Hey !! bien sur me languis de te revoir president et tout tes membres , a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites