CéD68 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonjour à tousje lance se sujet pour aider un peu "VinsGT" qui essaie d'organisé une petite soiréeVoila il aimerait organiser une petite sorti pres de chez lui ,il a un ami qui a une ferme auberge dans un grand chalet dans les hauteur D'ORBEY c'est le rain des chene au basse huttes.On commencerais par une petite balade avec un itineraire à définir et apres finir avec une soiré raclette à la ferme auberge histoire de faire connaissance.On pourrai faire sa le 27/03/2010.Je vais faire un post chez nos voisin lorrain et francs-comptois pour essayer de rassembler un max de personne pour une rencontre sympaDATE LIMITE D'INSCRIPTION ET DE CONFIRMATION LE 28 FEVRIER 2010LISTE DES INSCRITS-CéD68 -didite-vinsGT +3 adulte-jeromewrx -Johan un ancien subariste en nissan s13-Antoine r5 gt turbo-olivier67-N°3-misscccup -the.bouboule -raph68-stegi-nutmeg39 -simbad -lechauve67 -.dinky_mitch + dinkette_mitchette -Eddie et madame Eddie -cupraman -mimi 68128-.......................................................-.......................................................-.......................................................-.......................................................-.......................................................N'hésiter pas à vous inscrire et à éditer mon post plus il y auras de monde plus sa seras bienle post original est disponible sur le WCS ALSACEmais tout amateur de voiture est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pas possible pour cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sympa mais trop loin pour moi en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 6 février 2010 Domage, la Sub de Dinky_Mitch vaut le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites