Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK400+

help une 400+ !!

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Franck Haute-Savoie, j'arrive sur le ƒorum pour ƒaire quelques connaissances sympathiques & par la même trouver une subaru sti 400 ++ saine qui a ƒait ses preuves ((ou)) trouver une stock TRES PROPRE peu kilométré de ƒacon à la ƒaire préparer
Si vous avez des liens voir amis, susceptible de m'interesser n'hésiter pas. .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue cheers
Apperçu sur le WCS une 400+ ,regarde si c'est ce que tu cherches Wink
Mais il vaut mieux que tu te la prépares toi même, à ce niveau il vaut mieux tout, mais alors tout, connaître de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour votre acceuil Wink
je rejoins ton avis et mon choix se porte sur une STI 9 noire peu kilometrer avec 400+et bien evidement chassis adapter en consequence.
voila 2 photos qui vont me servir de modele Arrow









http://img10.hostingpics.net/pics/7098303393143233_567116b3be_b.jpg



http://img10.hostingpics.net/pics/5257733393952946_e4176199e9_b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui SUB du NASIOC ..
Disons que ce ne sera pas 1 copier coller mais elle devrait s en raprocher grandement, tout va y passer du chassis , int au moteur ect..
Chouette projet mais egalement tres couteux .
je me ferai un plaisir de vous faire un petit reportage complet
le moment venu .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenu.

Super projet d'avoir une 400+.

C'est la crise de la cinquantaine? Je rigole.

Il y a le club Subaru de Savoie. Lui en fait parti /profile.forum?mode=viewprofile&u=85

Certain d'entre eux sont de bon mécanicien à voir leurs réalisations.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a écrit:
Hello et bienvenu.

Super projet d'avoir une 400+.

C'est la crise de la cinquantaine? Je rigole.

Il y a le club Subaru de Savoie. Lui en fait parti /profile.forum?mode=viewprofile&u=85

Certain d'entre eux sont de bon mécanicien à voir leurs réalisations.

A+


Salut Diego , la crise de la cinquantaine oui certainement , mais ca fais 48 ans que je suis en crise et a choisir je prefere me faire plaisir avec mon Projet plutot qu avec une Rolex Wink
c est un peu plus exitant .... suby

thanks pour les mess de bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir consulter les preparateurs Twisted Evil les plus recomandables,ce sera la 10 noire avec 60 mkg annoncer, c est chaud la 9 etant limiter a maximum 55 mkg
sans compter cet interieur qui n a plus rien avoir avec ce que l ont connait
vous pouvez agrandir l image avec le carre en haut a droite study


http://img7.hostingpics.net/pics/629907 ... per_11.jpg

Et le lien suivant c est la mienne mais en plus colorier Wink

http://themonkeystrunk.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB performance :



Stage 3 sti 400 + :


le stage 3 est la version evolué du stage 2 avec notament l'installation d'un echangeur frontal permettant un meilleur redenment moteur passé 5500tr/m ,


l'ecart de temperature d'admission compressé par rapport a un echangeur type origine est d'environ 30°c ,

le stage 3 donnera sa puissance en fonction de la solution turbo choisit

seulement remap (si le véhicule déja équipé en piéces performances): 950€ ttc.
package complet : remap , ligne perrin catasport , pompe a essence walbro , bougie froide , injecteur 750 cc , radiateur d'huile thermostatique , dump valve perrin , motul 300v , calorstat grimmspeed 70° ,kit turbo garett GT30 rotated , échangeur frontal perrin , rail d'essence perrin , collecteur , solenoid 3voies grimmspeed : 9420€ posé avec prise de compression

un monitoring est obligatoire pour le stage 3 , il sera composé d'un kit ZEITRONIX AFR et EGT , d'une info de pression de turbo et pression soit en installant les sonde zeitronix adequate, soit en installation manometre ( type triplette )et d'une temperature d'huile ,

une temperature d'admission surcompressé est possible en option

( turbo a voir...)+Chassis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a écrit:
Hello et bienvenu.

Super projet d'avoir une 400+.

C'est la crise de la cinquantaine? Je rigole.

Il y a le club Subaru de Savoie. Lui en fait parti /profile.forum?mode=viewprofile&u=85

Certain d'entre eux sont de bon mécanicien à voir leurs réalisations.

A+


Oula, oui nous avons de bon mécano peut être mais nous n'avons au club aucune SUB 400+, les plus puissantes remapés se sont des GT et doivent faire entre 330 et 360 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...