Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BWEELA

spot securité routiere

Messages recommandés

sans vouloir faire la morale à qui que ce soit ...
mais il faut reconnaitre que les australiens sont plus trash que nous ..
à voir en public avertis ...on se reconnaitra tous un peu ...moi le premier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les british egalement ... ils martirisent plus que de marquer les telespectateurs ....




Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien peut etre que vous allez revendre vos sub pour des voiture moin puissante Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
c est bien peut etre que vous allez revendre vos sub pour des voiture moin puissante Rolling Eyes


hors de questions ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant en effet. Profitons en peut etre aussi, dans la foulée, pour rendre un hommage particulier aux pompiers qui cotoient ce genre de situation journalierement. Nous avons des pompiers sur le forum. De nos jours ou la violence urbaine fait rage dans les grandes villes françaises avec des pompiers qui sont mise a partis moi je dis respect messieurs pour votre devouement et votre courage.

Pour repondre a Bweella il n'y a a pas qu'en australie ou l'on peut voir ce genre de vidéos je citerai pour memoire une sortie subaru a coursegoule avec le subaru azur club. Nous etions invités par les pompiers et nous avions eu une petite projection privée dans le meme style. C'est CLAIR qu'au retour de la sortie nous etions tous impregnés par ces images chocs et il faut reconnaitre que quelque part ça calme.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message envers les pompiers
en ce qui concerne la video de coursegoule il me semble que c est celle la


Ames sensibles s' abstenir. Jacqueline Saburido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...