Barboutcho 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Eric, j'ai 35 ans mais pas de Subaru.Je me suis inscrit sur votre forum, afin de vous inviter à participer à une ballade de navigation qui se déroulera dans les Vosges le 17 avril 2010.J'y serai en tant que copilote d'une Subaru. http://subarupassion.vraiforum.com/t1839-88-5eme-balade-Par-monts-et-par-vaux.htm#p22416N'hésitez pas à faire passer l'invitation, toutes les voitures y sont acceptées.Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut et beinvenue Trop loin pour moi et en plus pas le temps en ce moment Mais ça a l'air franchement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut eric et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK400+ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut Eric et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue a toi eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 11 février 2010 nicosub06 a écrit:bienvenue a toi eric + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jeff a écrit:nicosub06 a écrit:bienvenue a toi eric + 1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut Eric, bienvenue à toi!!!En ce qui concerne la balade je ne pourais pas venir, désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites