gg13 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voila je poste un message qui peut faire avancé grandement les choses pour nos amis haïtiens , afin d'alimenter le nerf de la guerreCroix-Rouge Françaiseenvoyer "Haïti" par SMS au 80222 = 1 Euro reversé à la Croix-Rouge française pour Haïtile Secours populaireenvoyer "Haïti" par SMS au 80333 = 1 Euro reversé à la Croix-Rouge française pour Haïtile Secours catholiqueenvoyer "Haïti" par SMS au 80444 = 1 Euro reversé à la Croix-Rouge française pour HaïtiMerci de diffuser le plus largement possible cette information !tous ensemble les amis pour un monde meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 excellente initiative ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Toujours le coeur sous la main mon Gégé. Je te rejoint dans ta démarche bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonsoir a tous pour ma part c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est cool les mecs ,je savais bien qu'ici la main est toujours tenduc'est pas le cas de partout...http://www.submag.net/forum/viewtopic.php?p=42044#42044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 THIERRY06 a écrit:Bon pour moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Faut laisser pisser , y a des gens qui n'ont pas de vécu et qui ne sont pas assez intelligents pour savoir qu'il y a un minimum des choses à faire ,ou pas d'ailleurs .J'ai été en galère et j'ai pu me démerder pour aujourd'hui vivre relativement bien et je m'en suis donner la peine pour y arriver. C'est quand meme plus facile en France que dans des pays sous-dévelopé.Juste voir comment ces gens réagiront quand ils seront dans la panade et qu'il faudra qu'ils se débrouillent seuls, parce que moi je bougerai pas le petit doigt. GG13 t'en fais pas ,y a qu'une minorité (grande quand meme) de cons en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est clair un gamin sans respect je serai sont père il aurai pris une torniole d'un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites