Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg13

appel aux don pour haiti

Messages recommandés

voila je poste un message qui peut faire avancé grandement les choses pour nos amis haïtiens , afin d'alimenter le nerf de la guerre

Croix-Rouge Française

envoyer "Haïti" par SMS au 80222 = 1 Euro reversé à la Croix-Rouge française pour Haïti

le Secours populaire

envoyer "Haïti" par SMS au 80333 = 1 Euro reversé à la Croix-Rouge française pour Haïti

le Secours catholique

envoyer "Haïti" par SMS au 80444 = 1 Euro reversé à la Croix-Rouge française pour Haïti

Merci de diffuser le plus largement possible cette information !

tous ensemble les amis pour un monde meilleur

Faut laisser pisser , y a des gens qui n'ont pas de vécu et qui ne sont pas assez intelligents pour savoir qu'il y a un minimum des choses à faire ,ou pas d'ailleurs .
J'ai été en galère et j'ai pu me démerder pour aujourd'hui vivre relativement bien et je m'en suis donner la peine pour y arriver. C'est quand meme plus facile en France que dans des pays sous-dévelopé.
Juste voir comment ces gens réagiront quand ils seront dans la panade et qu'il faudra qu'ils se débrouillent seuls, parce que moi je bougerai pas le petit doigt. Evil or Very Mad
GG13 t'en fais pas ,y a qu'une minorité (grande quand meme) de cons en france.

c'est clair un gamin sans respect je serai sont père il aurai pris une torniole d'un autre monde Laughing

• Créer...