Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsair

avion avec subaru

Messages recommandés

BONJOUR,
je n'ai pas de subaru , mais j'aurais besoin de conseils pour equipé un avion type warbird avec un moteur , de 135CV essence je reside dans le 83/06 merci de votre bienveillance Cordialement votre meilleurs voeux 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue cheers
WOAAAAAAAOU scratch
J'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur ici, mais à moins que quelqu'un pratique l'aéronautique ici j'ai bien peur que nos conseils soient trés aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueuil , je pense que je vais avoir reponse a mes questions , je cherche donc un BOXER 2litres 5 ou 3 avec 135CV le plus leger y adjoindre un reducteur a courroie, (courroies dignes d'accepter le couple et puissance) si possible une gestion carbu ou plutot injection regulé pression atmo comme pardon les moteur de moto BMW, optimisation donc puissance courbe , passez cela au banc d'essai , Je vais essayer d'adjoindre une photos de la bete , elle est bleu aussi, merci encore par avance de vos conseils avisés cordialement Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir les moteur impreza 2.0 R (sans turbo), pour la puissance c'est bon meme un peu plus ,injection mais tous les boxer Subaru sont à refroidissement liquide et je ne pense pas qu'ils fonctionnent sans.
Je connais un peu les les flat 4 VAG ou Prsches anciennes génération et je pense que ce sera plus facile de trouver ce que tu cherches vers cette voie (je suis pas un pro de la mécanique non plus).
Pour l'alimentation essence ,je pense que ça reste spécifiqiue à l'aviation et qu'il existe certainement des kits prét à monter , parce que l'à peu près
n'est pas permis dans un avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas repondrerapidement beaucoup de charge de travail, promis des debut mois je reviens vers vous merci de votre accueuil a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...