zone rouge 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Flaine 19 février sortie circuit glaceBonjour, je vous propose une journée de roulage sur le circuit de Flaine (74) le vendredi 19 Février. Les horaires sont:8h00/14h00 .(6 heures de roulage , donc).Nous roulerons en open (pas de séries.Lorsqu'une auto rentre une autre peut prendre la piste.Ceci afin d'optimiser le temps de roulage..)Nous serons une vingtaine sur la sortie avec 10 voitures maxi en mème temps sur la piste.Les autos pourront rouler en pneus contacts (hiver) ou en clous du commerce.Pour vous accueillir une infrastructure chaleureuse de 100 m² en boistraditionnel.Tout au long de la journée , un open bar sera à votre disposition (caféchaud...)Situé à 1600 mètres d’altitude, le circuit est entretenu quotidiennement,de début décembre à début mars.Considéré comme une référence, le circuit comporte un tracé technique :1000 m de long et 10 à 15 mètres de large,reproduisant les principales difficultés d'une route de montagne, grandescourbes, épingles, montées et descentes.Le tarif est de 135 euros.Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site: http://www.polepassion.fr/calendrier.htmlIl y à pour l'instant déja une douzaine d'autos de prévues sur cette sortie.à bientôt sur la glace,et bonne année à tous,philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hello Philippe,Pour moi il vaut mieux faire des séries d'une demi heure !Surtout pour 135 € ! c'est mieux que tout le monde ai son cota d'heure de roulage.Ce n'est juste que mon avis perso ayant organisé des sortie à Flaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il y à toujours deux avis...il y a les pro open et les pro séries.C'est vraiment très dur de contenter tout le monde.Pour flaine, j'avais plus de motivés pour l'open en ce qui concerne la sortie du 4 février et sur les quatorzes inscrits de la sortie du 19 il y à encore beaucoup de pro open.Ce qui sur, c'est que cette formule va me mettre sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Trop loin pour moi, fait C.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 zone rouge a écrit:Il y à toujours deux avis...il y a les pro open et les pro séries.C'est vraiment très dur de contenter tout le monde.Pour flaine, j'avais plus de motivés pour l'open en ce qui concerne la sortie du 4 février et sur les quatorzes inscrits de la sortie du 19 il y à encore beaucoup de pro open.Ce qui sur, c'est que cette formule va me mettre sur les rotules Tout à fait en tout cas si je bosse pas se jour là je passerais vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 SavoieSub a écrit:Tout à fait en tout cas si je bosse pas se jour là je passerais vous voir !Pour moi aussi.C'est pas terrible de rouler avec des pneu neige quand tous les autres sont en cloutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites