sub06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 avec le poids en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 22 mars 2010 aller une petite tof ..c est bien parce que c est une subaru ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La déco est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouaih ben j'aime pas trop le design!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bouba_net a écrit:ouaih ben j'aime pas trop le design!!! je vous rassure j aime pas non plus cette version tuning ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ben moi non plus surtout quand tu les as aux fesses sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites