Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien74500

triste nouvelle en ce debut d' année

Messages recommandés

Tout d' abord bonjour à tous I love you

Ca faisait longtemps que je n' étais pas venu sur ce forum et je m'en excuse, j'ai acheté une maison et les travaux m'occupe beaucoup !

Je reviens aujourd' hui hélas pour vous annoncez une triste nouvelle.
En effet,Laurent un de mes meilleurs amis d'enfance,plus connu sous le nom de Asterix 74500 dans ce forum est décédé hier soir à 20h30 d' un infarctus à l' âge de 29 ans dans son lit auprès de sa famille.

Il était malade du coeur depuis la naissance et du coup fébrile physiquement et mentalement. Il trouvait refuge près de ces amis peu nombreux et surtout au travers des forums.
C'est pourquoi je tenais à ce que vous soyez au courant, je sais qu'il aimait ce forum et avait des liens avec certains membres.

Une pensée pour lui et sa famille en ce début d' année.

a+++ juju SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je ne connait pas ceet personne mais je connait bien la douleur de perdre un ami cher pour cela je me joint a ta peine courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle..
condoleances pour ses proches et ses amis dans ce moment tres difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment une triste nouvelle , toute mes condoléances a la famille d astrix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai apris cette tragique nouvelle en début d'après midi !!
Laurent était vraiment passionné de voitures sportives dont la SUBARU!
Il a partagé notre passion pendant deux années sur notre forum (SICS) et nos sorties.
Il a été très heureux de sa dernière sortie qu'il à fait avec nous (plus particulièrement avec Kartsub mon père) à Flaine.
Condoléances à sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages.
ca me fait vraiment plaisir la photo de lolo dans la sub, je la donnerai à sa soeur qui sera ravie

je temoignerai de votre soutien à sa famille lors de la cérémonie mercredi

merci encore juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est pas croyable , les meilleurs s'en vont , toutes mes condoléances a la famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances a la famille,bien triste nouvelle pour commencer l'année . une grosse pensée pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinceres condoleances et une pensee pour lui qui etait d une grande gentilesse et a sa famille.
Triste nouvel surtout a cet age la.
Francois et Dorothee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les membres. Je suis obligé de me manifester suite à cette épouvantable nouvelle. Vous savez tous que suite a des problèmes personnel j'ai du abandonner la gestion de ce forum. J'en assure la maintenance minimum et ne participe plus à son développement. Mais devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancés et je me devais de répondre. Tu étais quelqu'un de bien Laurent sache si tu nous vois de la haut que nous t'oublierons pas
Les mots me manquent..............Sincères condoléances à la famille.




Une photo d'Asterix CI DESSOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Bonsoir à tous ... je viens d' apprendre la très triste et combien douloureuse nouvelle de la disparition de notre amis ... Astérix 74500.

les mots me manquent mais nous sommes de tout coeur avec la famille et les proches de Laurent en ces pénibles instants.


" Que les étoiles éclairent ta route vers le repos éternel et que les anges prennent soins de toi ainsi que de ta famille "



... Je te rends hommage l'amis ...









Patricia et Stive

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour toi Asterix. Pourquoi un deterage de post apres tant de temps et bien pour te montrer Asterix que l on pense a toi malgré le temps qui passe....................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...