Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BWEELA

coyotte

Messages recommandés

salut les amis ..
ce petit post pour vous demander votre avis sur ce petit detecteur j ai nommé le coyotte ...certains en possede t il ??
quels sont vos avis sur ce petit avertisseur de radar ..totalement legal (principe de l appel de phare entre usage )
je sais que le mieux c est de respecter la vitesse et on est bien d accord mais vu les controles actuels deux securités vallent mieux qu une surtout lors du passage en mode off du cerveau... geek

Oui j'en possède un (mini coyote) depuis cet été !
C'est très appréciable surtout pour la localisation des radars mobile !!
mais aussi des zones à risque le tout en temps réel.
Mini coyote est un système participatif qui repose sur la contribution de chacun pour le bénéfice de tous.
Il communique en permanence avec nos serveurs pour rester toujours à jour.

C'est un bon investissement 199€ le boitier + 12€ par moi sachant que les 3 premier mois sont gratuit.

Perso il ma sauvé 4 fois pour l'instant

tres instructif ta reponse savoiesub...je pense que mon achat ne va pas tarder ...j hesite encore entre acheter le mini coyote comme toi ou renouveller mon telephone pour un i phone vu que l application existe dessus ..enfin apres c est une questions de choix ..
mini coyote 149e+ abonnement
renouvellement i phone 179e et abonnement annuel coyotte 100e ..
affaire à suivre .... studyscratch

bon et bien choix effectuer ...
mini coyotte v2 le dernier avec ecran couleur ....et oui apres infos aupres de la societe coyotte...l' iphone ne fonctionne pas en temp reel ...seul les boitier coyotte sont à jour en temps reel ...

• Créer...