gg13 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voila un petit post ou on peut regrouper nos nom pour ce revoir sur facebook qui est un super outil de communicationmoi c'est gerald gandeboeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 excellente idée tu va recevoir ma demande gg13 ..de mon coté bweela ...alias christophe guilloux ...allez tous le monde soyer pas timide ...12 visite et que 2 noms.... michel vient à notre secours pourquoi pas la creation d'un groupe subarumania sur facebook ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 demande accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour moi nicosub06 alias nicolas steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 nicosub06 a écrit:pour moi nicosub06 alias nicolas steve hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 février 2010 personne d autre sur fesse de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour moi c'est salvatore gaglio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour moi et ma cherie duch et stephe delayaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 STIVE PAVILLARDStive avec un i s y ou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Et oui tout arrive le "vieux " subarumania se met au gout du jour sur la pression de sa fifille.Michel SubaCréez votre badge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine03000 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tient j'avais pas vu ce topic ! Vous me retrouverez en cherchant Antoine Delgado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 11 août 2013 Mica tu dit ' Le vieux ' dans ce cas la je dit ' Le minot ' Moi c'est Quentin Dahon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites