Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebel59

besoin dinfo

Messages recommandés

slt jai un pti souci av ma sub jai mn voiyant de freins a main ki reste allumer et osi ma batterie ca met arriver en roulant et la jarrive plus a tournee mes roues si jamais vs avez un idee merci

Pour le frein à main ,il faudrait enlever le cache plastique qui l'entoure ,c'est des clips il faut tirer vers le haut le contacteur est là. Essaie de nettoyer un peu et de mettre du wd40 dessus.
Pour la batterie, il faudrait tester la batterie et l'alternateur .
Pour tes roues vérifie le niveau d'huile de direction assisté et regarde si tu n'aurais pas une fuite .

Pour les détails j'ai besoin des pros du site Wink

Citation :
Mais tu es un pro thierry tout est dit clairement ![/

Pas vraiment :une trentaine d'heure pour sortir, refaire et remonter la boite jocolor

MP , leisse les réponses sur le forum ,je peux dire des co........ et quelqu'un pourra toujours les corriger Wink

un grand merci a gg13 qui ma bien aider bientot de retour sur les routes du nord

pense tu c'est normal

la déduction est très simple Rolling Eyes

volant très dur
voyant allumé

résultat : courroie cassé Laughing

oui c simple quand tu connait si tu peux me donner d autres info pour bosster ma sub avec des choses simple et pas cher merci

malheureusement chez subaru , puissance n'est pas compatible avec pas chers , il y a que les evo qui peuvent gagnez beaucoup de puissance pour pas chers ... Crying or Very sad

pour gagnez de la puissance avec une sub , il faut déjà les rendre sur fiable pour monter dans les watt ... What a Face

après gagnez de la puissance facilement oui , mais pas pour longtemps ...

moi je sui parti du principe que les 217ch devais être exploiter au volant a 120% pour pouvoir préparer le moteur ensuite ... Rolling Eyes

a moins d'avoir beaucoup de puissance pour faire des run "concours du 1er qui grille un embrayage en 100 metres ..." Laughing

rebel59 a écrit:
pas faut quelle sagesse

Laughing gégé et sagesse Laughing , quand il dit 120 pour 100 ,c'est rien de le dire!

@+mon gégé Laughing

• Créer...