CéD68 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour j'ai deux ou trois questions sur le remplacement des durites de refroidissement, car j'ai une fuite sur la durite haute qui va du radiateur au moteur ; et dus coup je profite pour tout remplacer par des durites silicone. Aprés le remplacement des durites, est-ce qu il faut purgées l air qui se trouverai eventuellement dans le circuit ? Si oui comment ? le niveau du liquide se fait par le bocal se trouvant derriere le feu conducteur ou par le vase d expansion ? Il y a sous le bocal se trouvant derriere le feu conducteur une durite qui rentre dans l aile ,elle va ou cette durite ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut CéD68 a écrit: est-ce qu il faut purgées l air qui se trouverai eventuellement dans le circuit ? Oui CéD68 a écrit:Si oui comment ? ouvrir le vase d'expansion et le bocal de remplissage (feux) et puis en pinçant les durite pour faire sortir l'air, des bulles doivent sortir d'un côté ou de l'autre et le niveau diminuera, remplir et répéter l'opération. Un foi fini faire tourner le moteur en mettant le chauffage pour accélère l'opération et vérifier le niveau CéD68 a écrit:le niveau du liquide se fait par le bocal se trouvant derrière le feu conducteur ou par le vase d expansion ? Derrière le faux mais tu peux en mettre depuis le vase d'expansion pour compléter CéD68 a écrit:Il y a sous le bocal se trouvant derrière le feu conducteur une durite qui rentre dans l aile ,elle va ou cette durite ? c'est pour le trop plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéD68 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci des tuyaux (ou des durites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites