Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéD68

circuit de refroidissement

Messages recommandés

bonjour
j'ai deux ou trois questions sur le remplacement des durites de refroidissement, car j'ai une fuite sur la durite haute qui va du radiateur au moteur ; et dus coup je profite pour tout remplacer par des durites silicone.
Aprés le remplacement des durites, est-ce qu il faut purgées l air qui se trouverai eventuellement dans le circuit ?
Si oui comment ?
le niveau du liquide se fait par le bocal se trouvant derriere le feu conducteur ou par le vase d expansion ?
Il y a sous le bocal se trouvant derriere le feu conducteur une durite qui rentre dans l aile ,elle va ou cette durite ?

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink

CéD68 a écrit:
est-ce qu il faut purgées l air qui se trouverai eventuellement dans le circuit ?


Oui

CéD68 a écrit:
Si oui comment ?


ouvrir le vase d'expansion et le bocal de remplissage (feux) et puis en pinçant les durite pour faire sortir l'air, des bulles doivent sortir d'un côté ou de l'autre et le niveau diminuera, remplir et répéter l'opération. Un foi fini faire tourner le moteur en mettant le chauffage pour accélère l'opération et vérifier le niveau

CéD68 a écrit:
le niveau du liquide se fait par le bocal se trouvant derrière le feu conducteur ou par le vase d expansion ?


Derrière le faux mais tu peux en mettre depuis le vase d'expansion pour compléter Wink

CéD68 a écrit:
Il y a sous le bocal se trouvant derrière le feu conducteur une durite qui rentre dans l aile ,elle va ou cette durite ?


c'est pour le trop plein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...