THIERRY06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour une soirée sympa et un peu fraiche (quand meme) Mardi 2 février Spéciale n° 13 Col de l'Orme -Lucéram 1ere voiture à 21h10 Un barbeuq au plateau du Turini , je m'occupe du bois et de la viande. Je monte dans l'aprés midi pour garder des places et préparer le feu. Vous etes tous les bienvenues si vous pouvez, il y a quand meme plus de 200 autos à voir passer. Inscrivez vous à la suite : faut faire les commissions avant de monter. Prévoyez de vous couvrir chaudement et des boissons.....ou ce qui vous fait envie. Thierry06 Les membres du SAC pas de double poste , je redescend pas la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Peut etre pour moi l'occasion de revenir parmi vous mais je te tiens au courant Thierry. Mes amitiés en tous les cas et merci de ta fidelité sur ce forum malgré mon absence. ( un an déja........... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca reste modeste mais ça me fait plaisir. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 subarumania a écrit:Peut etre pour moi l'occasion de revenir parmi vous mais je te tiens au courant Thierry. Mes amitiés en tous les cas et merci de ta fidelité sur ce forum malgré mon absence. ( un an déja........... ) au plaisir de te revoir parmi nous fait le necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 stefsub06 a écrit:au plaisir de te revoir parmi nous fait le necessaire Tout pareil , revient nous vite Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je vous tiens au courant promis, bises a tous les membres du subaru azur club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Du nouveau, il y aura du café chaud et de la lumière pour cette soirée Il y a 5 ou 6 autos du Subaru Azur Club qui viennent déjà , Et meme si vous venez pas avec la Sub vous pouvez quand meme venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben alors les niçois , on a peur d'avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Allez, on fera meme griller des chamalows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Allez, on se décide Thierry06 StefsubJeff+ d'autres .....J'attends jusqu'à lundi soir 21h , aprés vous serez toujours les bienvenues mais je garantie pas le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vous êtes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 février 2010 superbe soirée ,un grand grand merci a toi mon thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 6 février 2010 Quelqu'un pourrait mettre les tofs, j'y arrive toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu ne peux pas être super en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites