BWEELA 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 en esperant qu elle est pas deja poster bon visionnage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe voila ce qui m'a pousse a acheter une GT il y a maintenant neuf ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 SuperbeUniqueBestialActifRespectableUltra- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub-geo06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour cette magnifique vidéo sa ma rappelé quand j'etais jeune (meme si je ne suis pas trop vieux je crois) et que j'allais aux rally que pour voir ces fantastiques machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour ceux qui ne l on pas vu ...http://www.video-auto.com/colli-mcrae-1-an-apres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 février 2010 encore une..Pure Sounds - Subaru Impreza WRC 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 17 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 21 février 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sub06 a écrit:SUPERBE + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ma jeunesse.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Superbe video!ça me donne envie d' aller sur une piste d'attérissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J en ai deux de ces dvd que j ai fait venir de chez vous sur Impreza ... effectivement comme pour beaucoup ... c etait un reve une passion en plus des pilotes qui en ce temps la nous faisait vibrer au son flat four ...mmerciiiiiiii bweela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 avril 2010 une version patins à glace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites