Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACQUES Pascal

Mon premier jour chez vous

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens de Belgique et j'ai acquis une subaru impreza wrx 2005. Je viens de remettre une pile dans la clé et elle ne fonctionne pas...
De plus, j'ai n'ai pas la notice d'utilisation et j'aimerais l'avoir en téléchargement.
Merci d'avance
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue cheers
Mais t'es pas au bon endroit : Présentez vous
c'est un peu plus bas. Wink
Et c'est quoi qui ne fonctionne pas : ouverture centralisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY06 a écrit:
Salut et bienvenue cheers
Mais t'es pas au bon endroit : Présentez vous
c'est un peu plus bas. Wink
Et c'est quoi qui ne fonctionne pas : ouverture centralisée?

Il ne se passe rien...
De plus, il n'y a pas de témoin sur la clé, alors pas facile de savoir quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé Rolling Eyes Merci thierry de ta coopération et bienvenue a toi Jacques Pascal. Je suis l'administrateur de ce forum mais absent pour le moment. Bonne visite quand meme tu devrais trouver ce que tu recherches en fouillant un peu sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sia pas quoi tedire, normalement tu as un double( ?)

Sinon regarde le sens des piles
Est-ce que la clé est tombée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Sujet déplacé Rolling Eyes Merci thierry de ta coopération et bienvenue a toi Jacques Pascal. Je suis l'administrateur de ce forum mais absent pour le moment. Bonne visite quand meme tu devrais trouver ce que tu recherches en fouillant un peu sur le forum Wink

Merci, mais je t'avoue qu'il me faudra un peu de temps pour m'habituer car votre forem est très vaste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="THIERRY06"]Je sia pas quoi tedire, normalement tu as un double( ?)

Sinon regarde le sens des piles
Est-ce que la clé est tombée ?
Je ne sais pas, mais existe t il un resset éventuel à faire sur l'électronique comme j'ai du faire une fois sur mon alfa gt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY06 a écrit:
J'en ai aucune idée silent

Quand je tourne la clé pour fermeture ouverture on entend pas de verrouillage, d'ailleurs je ne ferme que la porte conducteur.
La seule façon de verrouiller tout, c'est de verrouiller avec l'interupteur intérieur coté conducteur. Là le verrouillage central fonctionne et toutes les portes se verrouillent... Donc après, chaque foir que j'ouvre et ferme avec la serrure mécanique, je n'ouvre et ferme que ma porte conducteur...
Comme je n'ai aucun document, je ne sais pas ou se trouve le fusible correspondant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça fonctionne avec l'inter, ce n'est pas le fusible donc je pense que c'est ta clé qui déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

est ce qu il ne faut pas réinitialiser la clef par une manip genre mettre le contact et appuyer sur les boutons pendant 2 Seconde

c'est ce qui fallai faire sur mon ancienne astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéD68 a écrit:
salut

est ce qu il ne faut pas réinitialiser la clef par une manip genre mettre le contact et appuyer sur les boutons pendant 2 Seconde

c'est ce qui fallai faire sur mon ancienne astra


Bonne idée, mais j'ai esseyé et tjs rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour la fermeture de toutes les portes en tournant ta clef sur la serrure conducteur il doit y avoir un capteur qui remonte l'info à la centralisation, la même info que lorsque tu verrouille tout de l'intérieur... et cette dernière fonctionne bien !

Essaye de démonter la garniture de porte pour vérifier que tu n'es pas ce capteur ou un fil de coupé ou un connecteur de débranché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectificatif pour la serrure ce doit être une tringle métallique qui part de la serrure et qui doit rejoindre le poignée intérieure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Rectificatif pour la serrure ce doit être une tringle métallique qui part de la serrure et qui doit rejoindre le poignée intérieure Wink

Ok, merci, je démonterai la porte d'ici qq jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...