radium022 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour à tous !! Donc pour les petites présentations, je m'appelle Jonathan, je suis Niçois et ça y est j'ai franchis le pas !! Je l'ai ma Sub !!! Un rêve de gosse qui deviens réalité depuis quelques jours avec une Impreza WRX de 2002 qui est dans un super état. Elle a un petit -3 sur les amorto, une ligne complète decata Madac un aileron de STI et un gros échangeur. A venir une prise d'air de STI et bien sur une dump valve Mais place à quelques photos ! Depuis que je l'ai j'en peux plus et en 3 jours j'ai du vider deux pleins :p mais bon je pense que tout le monde a fait la même, vous me confirmerez surement ça ^^ Voilou, donc à très bientôt ici ou sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut et bienvenue Que 2 pleins en 3 jours............................ C'est normal ,c'est pas une maladie. Passes à la Trinité samedi matin , on sera la pour le téléthon à partir de 9h jusqu'à 10h30 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radium022 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hello Thierry ! Malheureusement je bosse samedi matin Mais un prochain event ou un sortie avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub-geo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Opela djhon bienvenue sur le forum tu verras tu apprendras beaucoup de chose sur ton WRX en tout cas sa fé plaisir de te voir en sub et tu veras plus tard que toutes les autres voiture te paraitront fade sur ce bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 welcome ... subaru y gouter c'est l 'adopter .... seul les proprios de subaru ont le sourire à la pompe quand il font le plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 BWEELA a écrit:welcome ... subaru y gouter c'est l 'adopter .... seul les proprios de subaru ont le sourire à la pompe quand il font le plein ... et ils savent pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites