val1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjours a tous, je me présente, val après une seat leon2 cupra 240 ch , je suis a la recherche d'une subaru de couleurs bleu de préférence, mais avant toute chose il faut que je vende ma petite alfa romeo mito, et tres heureux d'être parmi vous et de participer a se superbe forum , quand j'aurai la sub. je vous la présenterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci a tous pour ce superbe accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéD68 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut et bienvenu parmis nous tous ... au plaisir de decouvrir ta futur belle bleue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 avec plaisir, quand je l'aurai je vous la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut a toi val et soie le bien venu sur le forum tu recherche quoi comme subaru , quel est ton style de conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub-geo06 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je recherche une wrc ou bien une sti " a voir avec mon assurance", mon style de conduite et bien j'aime bien appuyer sur les petite route de campagne ou bien en montage, mais aussi rouler cool quand même,avant j'avais une seat leon2 cupra de 2008, c'est une superbe auto,mais une sub est plus agressive et j'ai envie de changer de style de l'auto, je pense que la sub ne se conduit pas comme la cupra, comment se comporte une sub. sur une route de montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 encore merci a vous tous pour votre accueil , mais comme j'ai dit avant d'acheter la sub. je doit vendre ma mito jdtm 120 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéD68 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sub. trouver, elle est noir et bien equiper, maintenant la mito doit se vendre vite vite, cela va etre dure a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 val a écrit:je recherche une wrc ou bien une sti " a voir avec mon assurance", mon style de conduite et bien j'aime bien appuyer sur les petite route de campagne ou bien en montage, mais aussi rouler cool quand même,avant j'avais une seat leon2 cupra de 2008, c'est une superbe auto,mais une sub est plus agressive et j'ai envie de changer de style de l'auto, je pense que la sub ne se conduit pas comme la cupra, comment se comporte une sub. sur une route de montagne ? Bienvenue sur Subarumania !! Tu veux dire une WRX pas une WRC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui je me suis tromper, une erreur de frappe, c'est bien une wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 val a écrit: oui je me suis tromper, une erreur de frappe, c'est bien une wrx C'est pas le même budget !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et bien en vrai tous dépend de la sub. avec laquelle je vais flasher, soit une wrx ou une sti, peut un porte le budget tant quelle rentre dans le plafond que je me suis fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonsoir a vous tous, des petite nouvelles, la mito est vendue, 3 mois pour la vendre, que cela était long, elle part dans 15 jours, maintenant il faut que je trouve mon petit bijoux de sub. impreza, si quelqu'un en connais une merci de me le faire savoir , merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est combien ton plafond , car ça va de 10 à plus de 30 mille euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut Val!Tout dépend comment veux tu la faire évoluer?Une WRX c'est 320 ch max car après la booîte ne supporte pas le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut a tous pour mon budget tous dépend de se que je peut trouver, 12500 € environ, je sais mon budget est serre ' achat d'une maison dernièrement), mais cela se trouve,se que je veut en faire, me faire plaisir, rouler avec le dimanche, faire des sortis, m'amuser en montagne, pour les ch. a voir 300 ch. maxi si je doit la repr. mais il faut que sa pousse quand même, je sors d'une seat leon 2 cupra que j'ai vendu en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 des nouvelles, elle sont bonne, sub trouver je la récupère dans 15 jours ' dimanche), je vous la présenterai dans les règles, que du bonheur, que l'attente va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J' ais hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci a vous moi aussi je suis content merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Au faite!C'est quoi une GT, une WRX ou une STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est une wrx de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J 'en avais une jusqu' a 1 mois en arrière elle était grise avant sont triste accident,snif,snif...!!! Mais faisont fit du passer!!!Place à l'avenir!De quel couleur est-elle? J'espère que tu nous montreras des photos de ta belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bien sur que oui je vous la présenterai dans les règle avec des photos aussi, ainsi que mon resenti par rapport a mon ancienne sportive, qui était une seat leon 2 cupra qui sortais 265 ch, et sont évolution, même si elle est déjà bien préparer, surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aller des photos de la sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouaaaahhhhhhouhhhhhh!!!!Elle est magnifique une WRX numéroté!Bravo!Elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 18 avril 2010 superbe ta sub!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mirageric88 a écrit:superbe ta sub!! j'adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe cette bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci les amis , d'autres photos vont venir ainsi qu'une vidéo du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sympa sympa, vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voici la vidéo, vite fait avec mon appareil photo donc le rendu du son est un peut étouffer, mais bon sa vous donnera une idéehttp://yfrog.us/jdsub021z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjours a tous des nouvelle de la sub. les disques arrière sont morts quand je freine sa fait un bruit de ferrail, quelqu'un a une idée des prix des deux disques sur une wrx de 2001, merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 22 avril 2010 va sur ce lien http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=31&code_lg=lg_fr&num=2 Yen a pour 100euros hors montage bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mirageric88 a écrit:sympa sympa, vivement la vidéo +1 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci pour l'info mirageric88, je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 des nouvelles de la sub. changement des disques et plaquettes arrière ce mercredi et oui déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Enfin une bonne chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon des nouvelles les disques commander n'étais pas les bon ,donc recommander, les plaquettes sont changé quand même, elle freine beaucoup mieux, rendez vous pris mercredi prochain pour monter les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Belle sub,sympa le petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites