Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val1

nouveau sur le forum photos + vidéo

Messages recommandés

bonjours a tous, je me présente, val après une seat leon2 cupra 240 ch Very Happy , je suis a la recherche d'une subaru de couleurs bleu de préférence, mais avant toute chose il faut que je vende ma petite alfa romeo mito, et tres heureux d'être parmi vous et de participer a se superbe forum Very Happy , quand j'aurai la sub. je vous la présenterai.

salut et bienvenu parmis nous tous ...
au plaisir de decouvrir ta futur belle bleue ..

salut a toi val et soie le bien venu sur le forum

tu recherche quoi comme subaru , quel est ton style de conduite ?

je recherche une wrc ou bien une sti " a voir avec mon assurance", mon style de conduite et bien j'aime bien appuyer sur les petite route de campagne ou bien en montage, mais aussi rouler cool quand même,avant j'avais une seat leon2 cupra de 2008, c'est une superbe auto,mais une sub est plus agressive et j'ai envie de changer de style de l'auto, je pense que la sub ne se conduit pas comme la cupra, comment se comporte une sub. sur une route de montagne ?

encore merci a vous tous pour votre accueil Very Happy, mais comme j'ai dit avant d'acheter la sub. je doit vendre ma mito jdtm 120 ch.

sub. trouver, elle est noir et bien equiper, maintenant la mito doit se vendre vite vite, cela va etre dure a attendre Sad

val a écrit:
je recherche une wrc ou bien une sti " a voir avec mon assurance", mon style de conduite et bien j'aime bien appuyer sur les petite route de campagne ou bien en montage, mais aussi rouler cool quand même,avant j'avais une seat leon2 cupra de 2008, c'est une superbe auto,mais une sub est plus agressive et j'ai envie de changer de style de l'auto, je pense que la sub ne se conduit pas comme la cupra, comment se comporte une sub. sur une route de montagne ?

Bienvenue sur Subarumania !! cheers

Tu veux dire une WRX pas une WRC!! Twisted Evil

Very Happy oui je me suis tromper, une erreur de frappe, c'est bien une wrx

val a écrit:
Very Happy oui je me suis tromper, une erreur de frappe, c'est bien une wrx

C'est pas le même budget !! Laughing

et bien en vrai tous dépend de la sub. avec laquelle je vais flasher, soit une wrx ou une sti, peut un porte le budget tant quelle rentre dans le plafond que je me suis fixer

bonsoir a vous tous, des petite nouvelles, la mito est vendue, 3 mois pour la vendre, que cela était long, elle part dans 15 jours, maintenant il faut que je trouve mon petit bijoux de sub. impreza, si quelqu'un en connais une merci de me le faire savoir , merci les amis.

C'est combien ton plafond , car ça va de 10 à plus de 30 mille euros What a Face

Salut Val!

Tout dépend comment veux tu la faire évoluer?
Une WRX c'est 320 ch max car après la booîte ne supporte pas le couple.

salut a tous pour mon budget tous dépend de se que je peut trouver, 12500 € environ, je sais mon budget est serre ' achat d'une maison dernièrement), mais cela se trouve,se que je veut en faire, me faire plaisir, rouler avec le dimanche, faire des sortis, m'amuser en montagne, pour les ch. a voir 300 ch. maxi si je doit la repr. mais il faut que sa pousse quand même, je sors d'une seat leon 2 cupra que j'ai vendu en décembre

des nouvelles, elle sont bonne, sub trouver je la récupère dans 15 jours ' dimanche), je vous la présenterai dans les règles, que du bonheur, que l'attente va etre long Very Happy

merci a vous moi aussi je suis content merci

J 'en avais une jusqu' a 1 mois en arrière elle était grise avant sont triste accident,snif,snif...!!! Sad
Mais faisont fit du passer!!!
Place à l'avenir!
De quel couleur est-elle? Laughing
J'espère que tu nous montreras des photos de ta belle!!! Smile

bien sur que oui je vous la présenterai dans les règle avec des photos aussi, ainsi que mon resenti par rapport a mon ancienne sportive, qui était une seat leon 2 cupra qui sortais 265 ch, et sont évolution, même si elle est déjà bien préparer, surprise Very Happy

ouaaaahhhhhhouhhhhhh!!!!
Elle est magnifique une WRX numéroté!
Bravo!
Elle est très belle!!! cheerscheerscheersVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

merci les amis Very Happy , d'autres photos vont venir ainsi qu'une vidéo du son Very Happy

bonjours a tous des nouvelle de la sub. les disques arrière sont morts quand je freine sa fait un bruit de ferrail, quelqu'un a une idée des prix des deux disques sur une wrx de 2001, merci les amis Very Happy

mirageric88 a écrit:
sympa sympa, vivement la vidéo cheerscheersVery HappyVery Happy

+1 tres belle

merci pour l'info mirageric88, je vais aller voir Smile

des nouvelles de la sub. changement des disques et plaquettes arrière ce mercredi et oui déjà Very Happy

bon des nouvelles les disques commander n'étais pas les bon Sad ,donc recommander, les plaquettes sont changé quand même, elle freine beaucoup mieux, rendez vous pris mercredi prochain pour monter les disques Very Happy

• Créer...