duduf74 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut a tous voila je me presente duduf74, amateur de jap, je viens de faire l'acquisition d'une subaru legacy 2.0 turbo de 1995 il y a tout juste 1 semaine en suisse.je l'ai surtout acheter pour tourner sur circuit a flaine avec mes potes.franchement je pensais pas que ca marchait autant. Etant amateur en mecanique et plus particulierement novice sur moteur subaru,j'ai plein de conseil et de question a vous poser.merci ps:expliquer moi deja comment mettre des photos de ma legacy car ca ne marche pas, l'herergeur d'image me dit que mon adresse email et incorrect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 On va bien trouver un pro du net pour les photos , pas moi il m'a fallu un an pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut à toi et bienvenu ici Voici un petit lien vers un post du forum qui t'expliquera comment poster des photos : /le-coin-du-photographe-reporteur-f9/post-it-ajouter-une-photo-sur-le-forum-t743.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 welcome parmis nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéD68 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites