bob0813 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjours a tous,je me presente je m'appelle pas je suis l'heureux proprietaire d'une wrx 2001 grise.Et j'espere aprendre beaucoup de ma sub sur ce site et faire de nouvelle rencontre.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut "pas" ??? bienvenue bonne recherche et bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob0813 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 slt a tous moi c'est pascal petite erreur de frappe lors de ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je comprend mieux ... lol...bienvenu pascal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue a toi et vivement que j'ai ma sub. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéD68 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob0813 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites