BWEELA 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour tous le monde quelques tofs de mon nouvel echappement .. inter+ silencieux madac en sortie 2x90 reste plus qua le monter pour l entendre chanter .. par contre aucune serigraphie madac dessus.. il parait qu ils ne l ont pas tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle va faire un joli bruit la gt une fois monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Vivement qu'il soit monter qu'on entend ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 une petite video avec le madac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéD68 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j ai a peu prés la meme sur ma sub (la sorti n est ps la meme ) elle va chanter grave moi avec sa je reveil mes voisins dés que je la démare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 CéD68 a écrit:j ai a peu prés la meme sur ma sub (la sorti n est ps la meme )elle va chanter grave moi avec sa je reveil mes voisins dés que je la démare bon ligne monté ...et bien je suis daccort ca chante grave .....peut etre meme un chouilla trop ... par contre le silencieux touche legerement le parechocs .... et pourtant tout est bien mis en place comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéD68 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 peut etre remplace les silent blocs par des plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 CéD68 a écrit:peut etre remplace les silent blocs par des plus grosc est exactement ce que je me suis dis ...maintenant il faut que je trouve une adresse pour en trouver des plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 une fois monte...plus qu atrouve un moyen pour plus que cela touche le parechocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cool On dirait presque un d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sympa la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 THIERRY06 a écrit:Cool On dirait presque un d'origine.merci ....c est ce qui a decider mon choix ....par contre le bruit .....c est pas celui d'origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 reste plus qu'as écouter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 venturi_subaru a écrit:reste plus qu'as écouter ca tu sait bien que tu est le bienvenu quand tu veut au pays de la galette ....et du jus de pomme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon pour infos les silenblock d 'echappement d 'opel corsa sont plus long que ceux des subs et monte sans modifs pour le silencieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci beaucoup ....surtout que je suis toujours au ange à chaque coup de clefs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mettrais photos de la sti avec son madacargggggggggg samedi il sera a la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ca doit bien chanter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le bruit du flat doit être bien présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 madac sti x par jeromef88le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 quelle jolie melodie....ca chante super bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites