Patrick64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut tout le monde, j'ai installé sur ma GT 96 des feux arrières de STI (Import je penses) et pour les ampoules je passes de 4 emplacements à 3 au niveau du bloc ... je comptes donc supprimer mes AB arrières, mais où brancher le feux stop ??? Je vois pas car les douilles ne s'emboitent pas dans les emplacements logiquement recevables. Quelqu'un connait svp ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut, tu a juste a les debrancher les originaux et rebrancher les sti, il n'y a pas de modif a faire, par contre tu supprime le feu anti brouillard gauche mais il est pas obligatoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci, ça y est c'est fait, j'ai du supprimer au cuter les encoches des diodes d'origine qui ne rentraient pas dans les emplacements des STI. Merci de ta réponse Impreza07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites