yves flaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 L'hiver est bientôt là,et le circuit ouvrira dans 5 ou 6 semaines. Les week-end de la saison sont déjà tous réservés, en exclusivité, par des groupes divers. Par chance,suite à une défection,Eric Carton m'a consenti une option pour une exclusivité de 3h,le dimanche 13 décembre aprés-midi. C'est une opportunité à ne pas laisser passer : il n'y en aura pas d'autre. Il faudrait rassembler environ 15 voitures,en contact et/ou clous commerciaux,pour que le coût individuel reste aux environs de 100€. Avec 10 voitures,la quotepart grimpe à 150€. Il convient de me fixer trés vite ,car l'option ci-dessus est à confirmer dans les 24h. Je compte sur vous!! YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves flaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonsoir à tous, merci de confirmer vos inscriptions par l'envoi,sans délai,d'un chèque de réservation de cent € par voiture,au trésorier du SICS : Adresse du trésorier en MP Il faut mettre les chèques à l'ordre du SICS !! N'oubliez pas de joindre vos références :nom,pseudo,nombre de voitures et type de pneus Les comptes seront ajustés ultérieurement, en fonction de la facture globale,du nombre final de participants et des pneus de chacun. Pneus compétition (12 clous/dm2) et clous "tétine" interdits. Merci de votre promptitude:j'attend vos confirmations pour verrouiller l'exclusivité auprés d'Eric C. Subarustiquement votre, YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites