Legacy97 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voilà, je m'appelle alex, je viens de nyon (CH), j'ai plus ou moins hérité d'une subaru legacy 2.5 de 97 qui roule bien. Je suis amoureux de tout ce qui a un flat4, donc inutile de dire grand fan de vieille vw, mais (pas un flat4, c'est l'exception..) aussi des austinsmini... Voilà! Je suis un grand novice de subaru, jespère pouvoir me cultiver ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 welcome.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue voisin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites