BWEELA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 franchement ...... il y a des jour ou on ferais mieux de ne rien faire ... aujourd hui beau temps je me dis je vais laver ma gt .. du coup je rachete une eponge specifique lavage et un bon shampoing je lave la belle de facon minitieuse pour ne pas rayer la peinture ...et la a ma grande surprise je decouvre que cette saloperie d eponge de m...e sois disant speciale lavage m a laisse des micro rayures sur toute la voiture... ..digne du plus pourri des rouleau de lavage ... je suis quitte pour un lustrage de professionnel pour attenuer toutes ces stries ...ce qui est sur c est que sur ce coup la il va me revenir a cher ce lavage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Fait ch..... , ça m'est arrivé aussi avec ces éponges spéciales voiture , maintenant c'est avec une vulgaire éponge naturelle et c'est nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c est clair... comme tu le dit je vais revenir a la methode traditionnel de la bonne vieille eponge qui jusque la ne ma jamais pris en default.... et puis apres ce lustrage elle sera toute belle ... mais ca fai ch..r ..quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vraiment désoler pour toi , il faut prendre de la vrai éponge pour ne pas avoir de traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites