zone rouge 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Ancien moniteur de pilotage , j'organise depuis 3 ans des sorties sur circuit. Il y a de plus en plus de pratiquants,d'ailleurs,vu que sur la route,on ne peut plus rouler sans s'exposer... Je trouve ainsi le moyen de vivre ma passion et de la partager. J'ai de plus , la possibilité d'essayer, parfois, des autos exceptionnelles..... :Wink www.polepassion.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 welcome ..parmis nous tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéD68 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue tu as un exellent boulots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff42 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites