BWEELA 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut à vous tous ...juste pour vous dire que le 11/11/2009 l association racing-west dont je suis membre organise une sortie sur le circuit de loheac dans le 35 si vous passez dans le coin arreter vous dire bonjour je vous offrirais un petit verre avec plaisir.. pierre sur ce coup tu n y a pas droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu sait bien que pour toi c est pas pareil...tu a une gt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pourquoi j'ai pas le droit!?? Eric tu es dispo pour passer nous voir!? Je serais surement en 205 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 le mardi 11 je ne suis pas sur. mais dans le cas ou je vous tien au courant vous etes combien pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 août 2010 hello les gens ...un petit message pour vous dire que dimanche 15 aout je serais à loheac en bretagne pour une journée circuit donc si vous etes dans le coin n hesitez pas à passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 août 2010 quelques petites photos de ma derniere sortie circuit sur loheac en bretagne ..Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usle jeu du chat et la souris Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset une petite derniere ...bon la je peux pas lutter .... Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 août 2010 je viens de m 'apercevoir que j avais deja un post sur loheac ...le boulet si un modo veut fusionner les deux .... et tant que j y suis j ai recu celle ci à l'instant ... un ami qui rentre de corse peut etre quelqu un d ici .... Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 27 août 2010 BWEELA a écrit:je viens de m 'apercevoir que j avais deja un post sur loheac ... si un modo veut fusionner les deux .... c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 mars 2011 quelques photos de notre sortie sur le circuit de fay de bretagne ce mois -ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 juin 2011 une autre petite serie d une sortie lohéac du 02 juin 2011et pour finir une de ce qui reste de mes maxxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji cardiet 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut je serai dispo pour lohéac il faut réserver ?ou je vien le jour meme ses bon et a quel heure? il y a combien de personne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites