THIERRY06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Comme chaque année le Subaru azur Club sera présent au téléthon . Cette année ce sera à Saint laurent du Var . Pour ceux qui peuvent vous serez les bienvenus : vous aurez droit moyennant une participation pour le téléthon de faire un tour de Sub Pour plus d'infos, allez faire un tour sur le forum du SAC. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je serai la thiewwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai oublié : Ca se déroule le vendredi 4 et samedi 5 décembre 2009 . Pour le vendredi j'y serai à partir de 20h30 et le samedi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vous promet rien.........mais c'est on jamais. Mes amitiés sincéres les gars et merci de faire vivre le forum ou ce qu'il en reste. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Projet annulé : MERCI LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 THIERRY06 a écrit:Projet annulé : MERCI LES BLEUS sans commentaires ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Du nouveau Le SAC et les harley du coeur, on refait comme l'année dernière : Des baptèmes mais sur route ouverte donc en mode off mais c'est pas grave Pour le matin , un tour à Falicon et ensuite une pause à la Trinité et on va manger à Chateauneuf Villevieille. L'aprés-midi, un tour à Lucéram et ensuite Berres les Alpes. Comme d'hab. ,vous etes tous les bienvenues et vous pouvez envoyer du monde pour les baptemes (C'est pas cher ) Je remets au gout du jour dés que j'ai des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour c'est quoi les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 on sera à la Trinité (Auchan ) de 8h30 à 10h aprés j'ai pas d'horaire plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut j'etais la a 9h10 je n'est vu personne, du coup j'ai atteri a sospel (superbe route pour sub) au total 180 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Désolé , mais on s'est déplacé toute la journée. C'était une bonne journée, un peu moins de monde que l'année dernièreet on a quand meme fait plaisir à quelques enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 THIERRY06 a écrit:Désolé , mais on s'est déplacé toute la journée. C'était une bonne journée, un peu moins de monde que l'année dernièreet on a quand meme fait plaisir à quelques enfants . tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites