Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

Mon nouvel amour

Messages recommandés

coucou je partage quelques photos de ma nouvelle titine que j ai attendu avec grosse patiance durant 5 mois

un petit film va être posté par ma tit'chérie mais il vous faudra patianter un peux.

voili voilà à très bientôt pour la suite

Wink

belle auto felicitations ....tout viens à point à qui sait attendre ... lol!

Bien belle !! niveaux confort je me doute qu'il doit y avoir de gros changement par rapport à la GT mais point de vu perf qu'est se que ça dit, s'achant que les WRX 10 ne sont plus vraiment des pure "sportivent" ??
Raconte nous Wink

oui effectivement il y a un monde d écart en fait 10 ans plus ou moins.

côté confort beaucoup de progrès silencieuse des montants au portières qui rendent l habitacle très silencieux la clim' une sono d enfer des sièges très confortables ... les regrets ou les " - " des plastiques qui vont être fragile (griffures rayures et autre coups) une alarme qui arrète pas de sonner quand la ceinture de sécurité n est pas crochée et toute la partie éléctronique il devrait en faire une version light ...

côté roulage rien à redire mais effectivement c est plus la voiture de sport comparable à ce qu' était la GT à son époque suspension un poil plus molle une sortie d echappement silencieuse pas beaucoup de bruit le flatt la dessus et les 265cv je n y est pas encore gouté simplement à cause du rodage mais aussi parce que je me rend compte que j adore rouler normalement avec cette auto ... d ailleur la conso et le couple de boîte me le rappel 265cv 2,5lit 10,4 lit/100km ... ca c est une bonne surprise je m attendais à plus mais faudra voir en allant chatouiller plus haut en régime cela va vite grimper ...

sinon je ne regrette pas ... assurances je paye pas beaucoup plus que la GT et je trouve que c est une voiture qui me ressemble beaucoup par son tempérement ... " une force tranquille "

sinon pour les détails ... le coffre est petit mais je me rends compte que mes sacs 1 grand sacs de sport matériel premiers secours, 1 sacs transport pour mes sérvice de sécu et un petit sac d' intervention pour les pompiers ( classeurs réglements affaires de rechange ) rentre sans problèmes ensuite avec siège baisser mes bateaux et camions télécomandés passent sans problèmes donc une voiture bien vivable tous les jours ... deux trucs auxquelles si habitué

ne pas voir le biout du capot ... c est assez derangant lors des crénaux

des rétroviseurs trop gros ( angle mort dans les giratoires par exemple )

sinon elle est chouette un très bon compromis entre la WRX 230cv et la STI hors de prix pour beaucoup de monde.

voilivoila

Wink

Hello

je pensais avoir fait un sujet " retour ... quelques chose " concernant ma titine mais non du coup je mets là

Pour ceux que ca interesse j ai passe 41'800km à ce jour alors je fait un petit retour d information sur ma titine.

les +

le plaisire de rouler et le même depuis que j ai reçus la titine les bonnes nouvelles je n ai pas de soucis dessus les problèmes de boîte de vitesses et autres bruit bizarre ont été résolu il y a peux oui faut pas être pressé chez nous mais enfin bref c est fait et cela se passe bien.
La conso me surprend j arrive à baisser bas ces temps je tourne à 9.0 aux 100 c est pas beaucoup et je ne me traîne pas sur les routes non plus faut juste apprendre un peux comment fonctionne la voiture.

les -

ben je trouve qu il auraient pu mettre une boîte 6 parce que franchement 130km/h sur autoroute est être à plus de 3'000 rpm cela doit plus exister maintenant. l intérieur souffre pas mal et vu mes soucis de santés et autres ces derniers mois je me suis pas très bien occupé d elle j enrage un peux et cela me fait de la peine. elle à été accidentée en automne passé riende méchant mais un capot par-choc et une aile neuve merci les motards qui respectent pasles priorités dans les giratoires surtout un motard SANS PERMIS.

voilà les amis à très bientôt

Wink

Bonjour les amis de mon forum préféré ... je sais je sais un revenant qui reviens une fois de plus ...

ben oui que je vous répond ... mais cette fois les nouvelles sont mauvaises non pas mon état de santé qui reprend du poil de la bête mais elles proviennent de ma nouvelle titine

après 55.000 km passé à son volant le mercredi 19 octobre j ai été victime d un gros accrochage dans la région de Romont à quelques kilomètres de mon domicile.
alors que je finissait une manoeuvre de dépassement ( tracteur )j ai cartonné (propre comme au figuré) une 206 qui n à pas respecté une perte de priorité ( STOP ) la demoiselle à été éblouie par les projecteurs du tracteur et ne m aurait pas vu, la collision à été violente j ai tapé dans une fourchette entre 80-90 km.h j ai tapé son travers droite gauche la 206 à été projetée à une 15 de mètres de l impact et la subaru roulé une dizaine de mètres ...
l expertise de ma voiture cet après midi j était présent résultat déclarée dégâts total il y en aurait pour plus de 20.000frs de casse ...

Alors tout le monde est enchantés de savoir qu il n à pas eu dégâts corporels mais moralement depuis mercredi passé je passe un peux par tous les états, en repartant du garage cet après midi j avais du mal à retenir mes larmes cela faisait beaucoup rire ma chérie qui arrête pas de me dire " ce n est qu une voiture " oui d accord mais la passion de la marque le mythe Impreza ce qu il présente à mes yeux le fait de l avoir commandée de l avoir attendu un an au lieu de 3 mois de l avoir bichonnée et surement ridicule vous allez me dire mais peût être dans un certains sens de l avoir aimé ...

la suite??? je sais pas en suisse cela deviens hors de prix pour rouler en sportive en tout cas pour moi quand j avais signé la commande je m étais promis que c étais la dernière sportive que je prenais mais je pensais pas devoir m en séparer aussi tôt ... alors je sais pas rester Sub c est certains mais plus en Impreza ...

je vais essayer de mettre quelques photos

Voilà mes amis ou pour ceux qui m ont reconnus ...

a bientôt par ici ou par là ...

titSTIVE

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

ce n est que materiel mais c est toujours difficile quand on casse ses jouets .. Sad
maintenant c est clair que l essentiel c est de ne pas etre blesse ni toi ni elle ...courage en ces mauvais moments Wink

merci pour vos encouragements les potes

alors la suite se présente sous forme d un forester mais cela dépend de l état financier et du réglement du leasing par l assurance ...

a bientot

WinkWink

• Créer...