BWEELA 0 Posté(e) le 27 août 2009 quelques petites toff de ma gt .. et voila les jantes que je compte mettre a la rentrée.. le soucis c est que j arrive pas à me decider sur la couleur.. votre avis est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi je préfère les gun métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi c'est plutot blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Jolie GT Tant qu'elle a des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Plutôt les premières...sinon OR En 17 ou 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Jeff a écrit:Plutôt les premières...sinon OR En 17 ou 18 ? je finis par me dire que l issue sera peut etre celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon alors ça avance dans tes choix!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 OR pour moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bon aprés 3 ans de bonheur au volant de ma gt stock quelques changements de pieces à venir ..donc voici la prochaine configuration amorto agx kabaya /ressort-20 eibach/disque groupe n / durit avia et plaquette omp et mintex j'espère que le plaisir supplémentaire sera au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 8 mars 2011 y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Très bien Christophe !Un bon rapport qualité/prixC'est une amélioration chassis incontournable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 10 mars 2011 à vous lire cela me conforte dans mon choix vous avez grand coeur ..au plaisir de vous donner mes premieres impressions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et c'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 hé ben tu va faire craké ton slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j attends que gilles de subcar me fasse signe dès qu il aura recu les pièces ..ensuite il faudra se caller une date de préférence avant le 11 avril .sinon pierre06 effectivement ca pique ...mais je met plus de slip depuis longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 29 mars 2011 retour de chez subcar ... tous les nouveaux organes sont monter ca change carrement le comportement d'origine de ma sub pas vraiment encore tester mais c est sur ca accroche deja bien plus ..deuxieme point positif le -20mm je trouve que ca change pas temp que ca le visuel ..la suite apres quelques bonnes arsouilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 12 avril 2011 alors après une bonne sortie "piste" ?tes impression sur le comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j avais garder ma configuration route mais la prochaine fois je mettrais tout à fond car ton chassis de P1 ma fait palir de honte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Voila une GT transfigurée, la combinaison AGX-Eibach est un très bon compromis , ensuite il faudra continuer sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites